Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

2ème FETE DE SANTA MONICA A COCLE !

La seconde édition de la fête de Santa Monica aura lieu les 26, 27 et 28 août dans la province de Coclé, Panama.

feria de Coclé

c'est une fête familiale comportant de nombreuses activités de plein air, courses, divers concours, cheval, ferme pour enfants, sports, foire du tourisme, marché bio, rodéo et envol de montgolfières. Elle aura lieu de 7h à 23h30 avec une entrée de 5$.

Cet événement est destiné à promouvoir le tourisme dans la province, la création d'une grande foire de famille de loisirs sains, montrant la diversité et la richesse culturelle de la région et à donner  aux habitants et commerçants une fenêtre pour commercialiser leurs produits.

Dans sa première version, le 22 et 23 Août 2015, la foire a attiré plus de 35.000 visiteurs de toutes les provinces du pays. Nous avons la participation de plus de 80 exposants de la province, qui ont vendu plus de 35 000 $ de produits. Selon une étude réalisée par la prestigieuse firme Deloitte, l'impact économique a totalisé 350.000 $ pour l'économie locale.

La deuxième version aura lieu le 26, 27 et 28 Août 2016, dans le cadre de la naissance de Santa Monica, mère de saint Augustin, et le patron des femmes mariées et mères chrétiennes, dont la commémoration a lieu tous les 27 août.

La foire sera organisée par la Fondation Hacienda Santa Monica et sera pris en charge par des dizaines de sponsors. Les bénéfices réalisés seront utilisés pour des projets sociaux dans la province de Coclé, en particulier dans les initiatives axées sur l'éducation et l'enfance.