Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

8ème Championnat Panaméricain de la SKIF 2013 du 31 juillet au 04 août à Panama City.

Pour les non initiés, la SKIF c'est la Fédération Internationale de Shotokan Karate-do. Cette manifestation aura l'honneur d'accueillir son maître fondateur et 10ème dan, Monsieur Hirokazu Kanazawa.

Le comité organisateur est heureux de vous inviter à consulter son site Internet où vous trouverez toutes les informations nécessaires relatives à votre inscription pour vous y prendre à temps, réserver votre vol ainsi que votre hôtel et être des nôtres au 8e CHAMPIONNAT PANAMÉRICAIN DE LA SKIF (Fédération internationale de Shotokan Karate-do) qui se déroulera du 31 juillet au 4 août 2013 dans la capitale panaméenne.

Séminaire de maîtres

Réunis pour la première fois à l'occasion d'un séminaire, les professeurs les plus importants de Karate-Do seront présents au Panama à l'occasion du 8e Championnat panaméricain de la SKIF 2013. L'importance de la discipline du Karate-Do pour les jeunes ainsi que les techniques de Kata et de Kumite seront au cœur du séminaire donné par Hirokazu Kanazawa, le maître fondateur de la SKIF et 10e dan qui est non seulement une des personnes les plus respectées et les plus admirées dans le monde de la haute compétition, mais aussi considéré comme une légende vivante par le ministre japonais de la culture et des sports. Durant les journées de séminaire des jeudi 1er et vendredi 2 août, Hanshi Hiroshi Ishikawa alias « El Tigre de América » [Le Tigre d'Amérique] fondateur de la SKIF et 8e dan ainsi que le Chef instructeur d'Amérique latine seront aux côtés du maître Kanazawa. De plus, d'autres spécialistes tels que le Shihan Shinji Tanaka, 6e dan, qui a remporté à neuf reprises la première place du Championnat national individuel de la SKIF. Ces grandes personnalités du Shotokan Karate-do animeront le séminaire. Pour plus d'informations : Skifpanama.net Source : Visitpanama.com

Programme du Championnat SKIF 2013 :