Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

ACCORD DE LIBRE ECHANGE ENTRE PANAMA ET ISRAEL

ACCORD DE LIBRE ECHANGE ENTRE PANAMA ET ISRAEL

Benjamin Netanyahu a rencontré ce jeudi le président du Panama, Juan Carlos Varela à Jérusalem.



Dans le cadre de la réunion, des accords ont été signés. Notamment un accord de libre-échange entre les deux pays et un mémorandum d’accord sur la création d’un centre d’excellence agricole au Panama.

Le premier ministre israélien a déclaré : « Nous avons un partenariat solide, je pense que le potentiel est très grand, ensemble, je pense que nous pouvons faire beaucoup plus ». (Source : Koide9enisrael)

Le Panama est un pays situé sur l’isthme rattachant l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud. Le canal de Panama, célèbre prouesse d’ingénierie, coupe cet isthme en son centre pour relier les océans Atlantique et Pacifique. Créant ainsi une voie de navigation essentielle. Dans la capitale du même nom, les gratte-ciel modernes, casinos et discothèques contrastent avec les bâtiments de style colonial du quartier de Casco Viejo et la forêt tropicale du parc naturel métropolitain.

Le Panama possède la plus puissante économie d’Amérique centrale. Le pays doit principalement son essor économique au Canal de Panama. La ville de Panama est le plus important centre financier d’Amérique centrale.

D’autre part, la taxation y étant faible, le Panama est classé comme un paradis fiscal par d’autres pays. Le PIB par habitant, de 13 000 dollars, est également le plus élevé de la région. Le pourcentage du PIB consacré à l’investissement était de 26,8 % du PIB en 2010. Celui consacré à l’éducation est de 3,8 % et le pourcentage du PIB consacré à la défense est de 1 % du PIB dans les dépenses militaires.






Publié le 8 mai 2018 par Laetitia Ocean Surf Report

http://www.israelvalley.com/2018/05/csigne-accord-de-libre-echange-entre-panama-israel/

ACCORD DE LIBRE ECHANGE ENTRE PANAMA ET ISRAEL

ACCORD DE LIBRE ECHANGE ENTRE PANAMA ET ISRAEL