Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

ACHAT DE BIENS IMMOBILIERS À PANAMA…

Les étrangers peuvent ils acheter des biens immobiliers au Panama?

Quand un étranger vient au Panama ou envisage de venir, il se demande, quel est l'intérêt d'investir dans ce ce pays? Lorsque vous découvrirez tous les avantages que représentent un tel investissement, vous comprendrez alors l'intérêt que représente un tel engagement.

Car, oui,  vous avez le droit d' investir en tant qu'étranger au Panama, et légalement le droit d'acheter des biens à votre propre nom et même en société, ce qui présente d'autres avantages, sur la fiscalité, la succession et la protection de vos biens.

Existe-t-il une banque pour me consentir un prêt?. Les bonne nouvelle est que OUI !! Les étrangers ont les mêmes droits que les Panaméens et le Panama a des droits très stricts en matière de protection de la propriété des particuliers. vous pouvez également demander un prêt hypothécaire pour acheter votre propriété. Autres données importantes : Le Panama a plus de 100 banques où les étrangers peuvent choisir l'établissement offrant les meilleures conditions pour leur demande de prêt hypothécaire. Les tarifs sont similaires à ceux des États-Unis (taux d'intérêts de  6% à 7%). Jusqu'à 30 ans pour rembourser, attention cependant votre âge le jour de la signature. Financement jusqu'à 70% de la valeur de la propriété pour les étrangers. Les prêts sur la terre ne sont pas courant. L'assurance-vie et l' assurance incendie seront obligatoires. L'assurance-vie peut couvrir jusqu'à 75 ans, ce qui limite la durée de votre prêt, si vous avez 55 ou 60 ans . En tant qu'étranger, vous devez prendre connaissance des différentes étapes légales et obligatoires auprès d'un avocat avant de vous décider à signer un prêt bancaire. Si vous êtes étranger et que vous nécessitez plus d'informations, nos avocats vous guideront sans frais et aussi vous aideront à trouver la propriété de vos rêves dans laquelle vous souhaitez vivre.  

La direction VAP