Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Revue de Presse : Le « New York Times » fait valoir le tourisme au Panama.

Le Panama est la destination touristique à la mode en ce moment.

Le Panama n'est plus un centre d’affaires ennuyeux dans les eaux bleues du Pacifique, le pays est devenu une destination touristique importante en un temps record, souligne un reportage publié dans le New York Times retraçant une visite du Caso Viejo, de Clayton et de la Calle Uruguay, entre autres sites.

Selon les statistiques de la Banque Mondiale, en 1999, seuls 457 000 touristes internationaux s'étaient rendus au Panama. En 2011, ce chiffre est passé à 1,4 million. En outre, des Américains, des Vénézuéliens et des Colombiens ont acheté des résidences secondaires et des propriétés pour leur retraite dans toutes les régions du Panama.

Le journaliste indique qu'il a séjourné à l'hôtel Canal House dans le Casco Viejo, un hôtel qui ne semblait pas très intéressant de l'extérieur, mais qui à l'intérieur offre une atmosphère tout à fait différente, un refuge colonial tranquille disposant d'élégants sols de marbre, de grandes fenêtres et d’un lounge accueillant.

Sur une étagère dans le bar d'en bas, il a découvert une note laissée par l'acteur Daniel Craig datant de son séjour durant le tournage des scènes du James Bond « Quantum of Solace », sur laquelle on peut lire : « Nous aurions voulu rester plus longtemps ».

Source : www.critica.com.pa