Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le coût de l’aménagement de la route côtière entre Cuango et Santa Isabel (Province de Colon) est estimé à 18 millions de dollars.

À l’heure actuelle, il faut prendre un canot à Cuango pour se rendre à Santa Isabel...

L'Autorité du Tourisme de Panama (ATP) a fixé à 18 millions de dollars le prix de référence des travaux de construction de la route en bord de mer qui reliera les communautés de Cuango et de Santa Isabel sur la côte située sur la Costa Arriba de la province de Colón.
La réunion d'homologation de l'appel d'offres simplifié visant à déterminer le soumissionnaire offrant la meilleure valeur se tiendra le 12 juin. La soumission de la proposition est quant à elle prévue pour le 21 juin. Le Groupe Decameron a indiqué qu'il n'attend plus que le début des travaux afin de donner le feu vert à son projet hôtelier de la côte atlantique. Le groupe prévoit en effet de construire un complexe hôtelier sur la plage de 320 chambres qui sera situé à Punta Cocoye dans la communauté de Santa Isabel, ce qui représenterait un investissement de 50 millions de dollars pour la première phase. Salomón Shamah, le directeur de l'ATP, a précisé que le projet n'a pas été prévu au profit d’un groupe en particulier, mais qu'il s'inscrit dans le plan directeur pour le tourisme 2007-2020. Source : www.laprensa.com.pa et Visitpanama.com