Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Bill Gates visite le Canal de Panama en famille…

Et déclare : " le Canal de Panama fait parti des 10 premières choses les plus intéressantes à voir dans le monde ".

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, et sa famille ont récemment réalisé un voyage au Panama afin de visiter en catimini le célèbre Canal.

Après être monté à bord de leur bateau qui était situé sur la côte pacifique, la famille Gates a rejoint les écluses de Miraflores afin de visiter le musée et découvrir l’histoire du canal de Panama.

Bill Gates qui venait de terminer le livre « Un chemin entre les Mers » de David Mc Cullough, a déclaré que « le Canal de Panama fait parti des 10 premières choses les plus intéressantes à voir dans le monde »… « qu’il s’agit de quelque chose d’incroyablement unique »… et « je souhaite que tout le monde ait l’occasion de le découvrir un jour »…

Le fondateur de Microsoft a également déclaré : « Melinda et moi avons récemment décidé de venir visiter le canal de panama avec nos enfants. Je sais que ce n'est pas une destination de vacances traditionnelle… mais nous avons également passé quelques jours à la plage par la suite. Nous avons eu le plaisir d’apprendre la façon dont le canal a été construit, ce qui en soi est une histoire étonnante d'ingéniosité et de travail acharné ».

La famille Gates a ensuite visité le centre opérationnel de Miraflores ou Bill Gates a souligné que l’Autorité du Canal de Panama (ACP) utilisait des ordinateurs avec le système d’exploitation Windows pour faire fonctionner le Canal.

Après la visite du site de Miraflores, l’ensemble de la famille a pris la direction de la côte atlantique afin de découvrir le chantier d’extension du Canal. Le voyage ayant pris 7 heures.

Pour conclure la journée, Bill Gates à déclaré que le Canal de Panama était le plus grand projet de Génie Civil jamais réali.

Vivre-au-panama.com