Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le Cirque du Soleil sera au Panama dans toute sa splendeur… du 22 au 26 mai 2013.

Depuis 1984, le Cirque du Soleil réalise des spectacles sur les meilleures scènes et aujourd'hui, c'est au tour du Panama. Retrouvez la troupe du 22 au 26 mai au Figali Convention Center.

Le spectacle DRALION met en scène la fusion de plus de trois mille ans de tradition des arts acrobatiques chinois et l’approche du Cirque du Soleil, créant un spectacle de philosophie orientale où règne l’harmonie entre l’être humain et la nature. 52 artistes seront sur scène où ils accompliront leurs meilleures acrobaties et tours. « Pour la première fois, nous présentons le « show » en dehors du chapiteau et en « tournée ». C'est pourquoi nous avons adapté le spectacle et nous avons décidé de le présenter dans différents pays d'Amérique latine », a déclaré Sean Mckeown, le directeur artistique du Cirque du Soleil. Le cirque bouleverse actuellement la ville animée de Caracas au Venezuela, où cinq mille personnes assistent quotidiennement aux représentations. Après le Panama, le Cirque du Soleil se rendra au Guatemala et en France.

Prix des billets :

Tribune côté (deuxième niveau) : 40 $

Tribune côté (premier niveau) : 110 $

Tribune face (troisième niveau) : 75 $

Tribune face (deuxième niveau) : 110 $

Tribune face (premier niveau) : 180 $

Orchestre : 250 $

Le spectacle Dralion du Cirque du Soleil au Panama est une production SDCONCERTS, ONTOUR ENTERTAIMENT et MAGIC DREAMS PRODUCTIONS.

Pour plus d'informations : www.magicdreamspty.com

Source : diaadia.com.pa