Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le Panama fait parti des destinations touristiques à surveiller en 2013

Le Panama n'est plus uniquement le lieu par lequel transitent les bateaux, c'est la destination à la mode du moment !

Un grand changement est en cours et le pays continuera à évoluer au cours des prochaines années grâce à des projets intéressants qui lui vaudront d'être connu pour bien plus que son légendaire canal.

Un des projets majeurs avancés est le Musée de la biodiversité de Frank GEHRY qui a déjà provoqué un « effet BILBAO ». Le musée est aussi marquant que le Guggenheim, ses vagues scintillantes caractéristiques exhibent autant de couleurs que les poissons tropicaux qui traversent le canal du Panama de l'océan Pacifique à la mer des Caraïbes.

Quelques milles au large des côtes, l’île privée de perle qui se développe de manière durable va bientôt ouvrir au public. Elle se trouve au milieu d'eaux aux reflets turquoise et disposera de 14 plages privées ainsi que de quelques pavillons où séjourner ou à acheter.

Vous trouverez dans le centre de la ville de Panama des hôtels luxueux de classe mondiale tels que le Bristol, la Trump Tower (avec de magnifiques vues du toit), et d'ici peu le Grace Panama. Dans le Casco Antiguo, une zone classée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, vous trouverez de jolis petits hôtels parmi les vieux immeubles coloniaux, un quartier qui vibre et grince au son du reggaeton, un rythme en vogue en ce moment. Allez-y maintenant, prenez un verre ou deux et rejoignez-les !

Séjournez au EL OTRO LADO, un hôtel impressionnant construit sur la côte dans la jungle disposant d’intérieurs ornés de couleurs chatoyantes et servant une cuisine fantastique.

Source : www.cntraveller.com