Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Infos : Le Panama Food Expo Show 2013 aura lieu du 18 au 20 juillet au Centre de conventions d’Atlapa.

Sur la route internationale des aliments !

La 3e Foire PANAMA FOOD EXPO SHOW 2013 approche. C'est l'exposition internationale de l’alimentation et des boissons la plus importante de la République de Panama. Organisée par des ingénieurs d'Aliments-Consultants, elle se déroulera dans la ville de Panama, rassemblant des Panaméens et des représentants de l'industrie alimentaire locale et internationale. Précédée de l'expérience de la populaire 2e édition en 2012, la 3e édition de la Foire PANAMA FOOD EXPO SHOW 2013 aura lieu du 18 au 20 juillet 2013 au centre de conférence ATLAPA.

Cette exposition continue à susciter l'intérêt des tous les secteurs alimentaires et capte la participation de la plus grande quantité d'entreprises nationales et étrangères, se profilant comme un événement très intéressant et posé qui marque le développement économique de ses participants, restructurant les contrats et les conférences en forgeant de nouveaux liens commerciaux entre les entreprises et les visiteurs de l'événement.

Cette foire a pour objectif de soutenir pleinement le secteur alimentaire national et international, permettant aux micros, petites, moyennes et grandes entreprises, de rencontrer dans un lieu idéal pour faire une présentation à succès et vendre leur nouveau produit.

Pour la 3e édition de la PANAMA FOOD EXPO SHOW 2013, des conditions afin de recevoir toutes les entreprises qui sont disposées à travailler au Panama, un pays comptant d'énormes possibilités pour l'importation, l'exportation, et la réexportation depuis et vers n'importe quelle destination dans le monde. Le canal de Panama, le chemin de fer transocéanique, la Zone franche de Colon, la plateforme de passage des Amériques qui offrent aujourd’hui les horaires des vols adéquats désignés pour des connexions rapides et un service sans interruption et au centre fiscal international.

Source : Visitpanama.com