Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

AMADOR CONVENTION CENTER

Amador_Convention_Center01
Après un long délai, des représentants du gouvernement du Panama ont indiqué que la construction va bientôt redémarrer sur le centre de convention sur Amador Causeway, qui sera le plus grand dans le pays et attirera une nouvelle vague de voyageurs d'affaires à Panama City.  Le chef de l'Autorité du Tourisme du Panama a prècisé qu’un nouveau contrat de construction a été attribué à un consortium dirigé par la société chinoise, Construcción América (CCA). CCA fournira les fonds et la société panaméenne Construcción Civiles Generales S.A. (Cocige) sera le représentant du projet pour le gouvernement, rapporte CentralAmericaData.com. "Les plans réalisés par l'Autorité du Tourisme indiquent que le travail doit être complété dans les 24 mois à partir de Janvier 2016,  date à laquelle les travaux doivent être remis en marche», rapporte LaEstrella.com.pa. Reprise de ce projet de baromètre de 193 millions $ sont de bonnes nouvelles pour le marché immobilier Panama. Comme nous l'avons noté précédemment, le nouveau centre des congrès est un changeur de jeu pour le tourisme et réunion des affaires de Panama City.

Amador_Convention_Center02

L'installation de 530.000 m2 comprendra une salle de banquet, amphithéâtre en plein air et un centre des arts du spectacle, Fournissant Panama City d’un centre de réunions et d’ installation moderne requis par les grands groupes internationaux. Le centre de convention représente la prochaine étape dans l'émergence de l'Amador Causeway comme la prochaine destination de grands investissements. Le Président Varela a déjà annoncé son intention de concentrer le financement sur Amador, comme l'une de ses priorités. Le centre fait partie d'un investissement gouvernemental total de près de 300 millions $ sur Amador, et il évolue vers une destination résidentielle et de villégiature.
Les Experts immobiliers voient Amador comme un bijou inexploité. Il dispose de tous les avantâges de la beauté de l'océan, d'une île de villégiature, et se trouve à une courte distance de toute l'énergie du centre-ville. Amador est le foyer du musée de la biodiversité conçu par franck Gehry et récemment ouvert sur un front de mer magnifique. Mais il en est encore aux premiers stades de son cycle de développement.

Amador_Convention_Center03