Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

BIENVENUE AU PANAMA

Bravo la France a voté, la majorité des électeurs a choisi la sécurité, du moins c ’est ce que les Medias ont réussi à faire croire. BIENVENUE AU PANAMA

BIENVENUE AU PANAMA

BIENVENUE AU PANAMA

BIENVENUE AU PANAMA

BIENVENUE AU PANAMA

BIENVENUE AU PANAMA



Bravo la France a voté, par peur, la majorité des électeurs a choisi la sécurité au lieu du désordre du moins c’est ce que les Medias, les bien-pensants et les politiciens de tous bords ont réussi à leur faire croire. Une fois de plus ils se sont fait rouler dans la farine. Mais ils ne le savent pas encore.

Quand j’entends les interviews sur les chaines Françaises des propos du style, "il est tellement jeune" ou, "il est tellement beau" ou encore, "il va nous amener du nouveau, c’est de ça que la France a besoin"... Je crois rêver. Car combien parmi tous ces électeurs ont lu son programme? Pas beaucoup, j’en suis sûr. Mais ma parole c’est une vocation chez eux de se faire………… avoir..

Pour ceux d’entre vous qui ne croient plus aux miracles, Le Panama vous ouvre les bras

Quel spectacle lamentable, tous ces politiciens de tout bord qui viennent quémander leur pitance auprès du nouveau maitre de l’Elysée. Dans le passé et durant un conflit, on appelait cela des collabos. Avec l’évolution de la langue française de nos jours on dirait des putes.




Aucun véritable changement


Tout va bien se passer. Le chômage va disparaitre. L’Amérique, avec l’accord transatlantique va nous inonder de ses viandes aux hormones et de ses légumes transgéniques. La mondialisation de la France va reprendre de plus belle. Les impôts vont augmenter. Bienvenue à nos amis migrants qui vont à nouveau pouvoir déferler sur la France. L’insécurité va croitre de plus belle. Rien que des bonnes choses pour vous et vos familles. C’est bien connu « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent...»

Emmanuel Hollande ou le grand mystificateur ou comment faire du neuf avec du vieux ou tout changer pour que rien ne change. Le père François, lui s’en fout, il prend sa retraite à 35 000 € par mois, plus voiture de fonctions, chauffeurs, gardes du corps, secrétaire et bureau Rue de Rivoli à plus de 14 000 €/mois payé par le contribuable. 5 ans de conneries et la récompense au bout. N’importe quel chef d’entreprise en faillite qui aurait fabriqué 600 000 chômeurs et créé 50 Milliards de dette de plus en 5 ans; déclenché 3 guerres à l’étranger, serait en prison à vie. Et bien lui non il est content. Il estime que la France se porte mieux. Ah oui, il oublie aussi les 250 personnes mortes pendant les récents attentats. Il en porte aussi une responsabilité car ce sont les guerres qu’ils ont déclenché lui et son gouvernement qui ont provoqué ces atrocités. Responsables mais pas coupables, tiens on l’a dèjà entendu ce refrain…




L'illusioniste


Le nouveau président parle bien. Il a même réussi à faire oublier à tous ces braves gens qu’il était le digne successeur du précédent qui avait moins de 13 % de côte de popularité pendant la majorité de son mandat. Un grand bravo. Un petit tour de passe passe et je t’embrouille et c’est reparti pour cinq ans. Avec l’aide de tous les médias bien pourris dans la moelle et subventionnés par l’état c’est-à-dire avec vos impôts.




Un nouvel horizon


Pour toutes ces raisons si vous ne faites pas partie de la masse de naïfs et si vous en avait assez de tous ces coquins qui vous mènent au désastre et à la ruine. Réorganisez votre vie. Délocalisez-vous, comme moi je l’ai fait il y a 20 ans et je m’en porte vraiment très bien. N’hésitez pas à nous consulter, c’est avec plaisir que nous vous présenterons tous les avantages d’un pays jeune et en plein essor et qui se porte bien économiquement.

Osez le Panama…