Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, une petite mise au point : notre site ne concerne pas les internautes en mal d’exotisme qui rêvent de se délocaliser mais, malheureusement pour eux, ne le feront jamais faute de moyens ou faute d’un réel besoin de changement de vie.

Notre sérieux et notre passion pour ce pays nous amène à collaborer uniquement avec des personnes ayant un réel projet de délocalisation et qui sont intéressées par le Panama.

Notre site francophone est nouveau dans sa forme et dans son contenu, vous y trouverez les réponses aux nombreuses questions que vous vous posez sur votre future délocalisation au Panama. Nous pensons qu’avant de prendre la décision de quitter votre pays, France ou autre, seul ou avec votre famille, il est nécessaire que vous connaissiez le maximum de choses sur votre destination, dans notre cas nous allons vous faire aimer ce pays sympathique et plein d’avenir qu’est le Panama.

Ce site n'est pas un guide touristique bien que de nombreuses informations pourront, nous en sommes persuadés, servir aux futurs visiteurs de ce très agréable pays. Il s'adresse surtout aux personnes qui ont la volonté de changer de vie et d'horizon et qui veulent le faire en mettant toutes les chances de réussite de leur côté. En effet, combien de personnes ont rêvé (certains en restent persuadés) qu’ils allaient changer le monde uniquement avec à leur bulletin de vote. Beaucoup, comme vous, ont compris que tout cela n'était qu'utopie.

Le Panama est il le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille ?

Oui et nous allons vous expliquer pourquoi !

Archipel des San Blas : Ile de Narasgandup Bipi

Les nombreux avantages Fiscaux, Climatiques, Politiques et Economiques vont vous séduire et vous aider à venir nous rejoindre et à gérer enfin votre vie de façon différente, plus libre et surtout moins chère.

Cette liberté est de moins en moins présente en EUROPE ou l’ensemble des pays de l’Union accentue la pression fiscale (impôts directs et indirects) et administratives.

Au PANAMA, la TVA est de 7 %, le diésel à moins de 1 $ (soit 0.76 €) et vous n’avez pas à justifier en permanence votre style de vie et vos dépenses à l’administration ou aux pouvoirs publics.

« Atteindre un but, c’est comme suivre un itinéraire, il faut se fixer des étapes et suivre un Plan. »

Notre site est nouveau : il va s'enrichir au fil du temps de notre expérience et des innovations et des nouveautés que nous allons dénicher pour vous, mais s’enrichir aussi de vos réflexions et de votre vécu.

Quelques exemples concrets qui vous donnent raison :

  • Vous qui résidez en France, avez vous imaginé un jour que vos enfants pourraient parler 3 langues couramment dans 1 an ? (français, anglais, espagnol), rendez vous compte, quelle chance pour eux et surtout quel nouvel avenir s'offre à eux, pensez au système scolaire français et à tous ces jeunes qui sortent avec le bac en poche et ne pratiquent aucune langue étrangère.

  • Une fiscalité directe et indirecte plus raisonnable et plus juste vous intéresse t'elle ? Et bien, dans le pire des cas le maximum prélevé sur vos revenus sera de 26 % déductions faites d'une quantité appréciable de frais, tels que frais de scolarité, frais de voiture, frais de médecin et de  pharmacie…. etc.

  • Sans parler pour l’instant des nombreux avantages consentis par un gouvernement dynamique et ingénieux, par exemple, exonération d’impôt sur l’immobilier pendant 20 ans dans le cas d’achat de neuf, les remises de 20 à 30 % consentis dans les pharmacies, médecins, restaurants etc. pour les retraités.

    Panama City : L'Avenue Balboa

  • Un déménagement complètement détaxé.

  • Des prix à la consommation beaucoup plus bas qu’en Europe, au moins divisé par deux, idem pour les voitures neuves avec un carburant diminué de moitié par rapport à la France.

  • Si vous créez votre propre entreprise, des charges patronales et sociales très réduites.

Et beaucoup d'autres avantages, dans un pays en plein essor économique avec un taux de progression économique proche de celui de l'inde et de la chine.

En 2013, le Panama et l'Equateur ont été désignés par des organismes officiels comme les deux meilleurs pays ou il fait bon prendre sa retraite, encore une preuve que vous ne vous trompez pas.

« C’est parce que nous n’osons pas, que les choses sont plus difficiles »

Visitez notre site VIVRE-AU-PANAMA.COM et donnez nous votre opinion.

Merci pour l’intérêt que vous nous portez.

 

contact@vivreaupanama.com