Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Le Carnaval “Découverte” de la City aura lieu du samedi 9 Février au mardi 12 Février 2013 sur la Cinta Costera et dans les rues de Panama City.

Le Carnaval « Découverte » de la City commémorera les 500 ans de la découverte de la Mer du Sud qui fut découverte en 1513 par Vasco Núñez de Balboa.

Les organisateurs attendent cette année 20 % de participants de plus que l’année dernière et ont, pour la troisième fois, choisi la Cinta Costera pour l’organisation de l'événement, car c'est un lieu charmant, sûr et accessible pour tous. Les « culecos » (arrosage de foule) auront lieu sur l'avenue de México, parallèle à l'avenue de Balboa, entre 10h00 et 13h30 du samedi 9 au mardi 12 février. L'estrade des spectacles sera située en face du Marché aux poissons. L'estrade du souvenir sera, quant à elle, située à proximité de la Cinta Costera. Le samedi du carnaval sera dédié à la biodiversité ; le dimanche à la race ; le lundi au monde et le mardi à la découverte de la Mer du Sud, aujourd'hui appelée océan Pacifique. Durant les 4 jours du carnaval de la City, il y aura également 48 troupes de personnes masquées et de musiciens, 10 camions citernes pour les « culecos », 129 artistes panaméens et un artiste international « surprise » ainsi que le char le plus grand de l'histoire du carnaval d’une hauteur de 30,48 m. Profitez sainement de ces fêtes en famille et réjouissez-vous du luxe et de la splendeur des parades dans une ambiance joyeuse et un cadre très sécurisé. Soyez de bons hôtes pour tous les touristes de passage au pays afin qu'ils rentrent chez eux avec d'excellents souvenirs d'une fête aussi populaire que celle du carnaval de Panama.

Les Reines du Carnaval de la City 2012