Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

PROVINCE DE PANAMA – CERRO AZUL – VUE PACIFIQUE – A VENDRE PROPRIETE RURALE (FINCA) DE 55 HECTARES – 1.925.000 $

Réf : T010-0512 - Grande propriété foncière à vendre dans une nature sauvegardée / Projet hôtelier avec golf à proximité / 55 hectares

Prix de vente : 1.925.000 $

Idéal pour projet en rapport avec la nature, cette propriété est vendu 3,50 $ le m².

  Propriété rurale située à seulement 40 minutes de route de l'Aéroport International Tocumen. Les services électriques arrivent jusqu’à l’entrée de la propriété et la couverture téléphonique portable est bonne. Le terrain est mitoyen des autres projets qui sont en cours de développement, notamment une chaîne internationale d’hôtellerie est en train de développer dans ce même secteur  un projet incluant un golf. Cette propriété se présente en forme de terrasses avec vue sur l’océan Pacifique. Les diverses activités qui peuvent y être développées sont :
  • embouteillage d’eau de source ,
  • cultures hydroponiques,
  • exploitation avicole,
  • l’exploitation agricole dans la partie basse du terrain,
  • activités de tourisme écologique,
  • retirement housing (observation d’oiseaux, canopy etc…) avec de nombreux arbres originaires de la région.
Le moment semble idéal pour cette région… avec la saturation du marché de l’immobilier de Chiriqui, puis de ceux de Altos del Maria et de El Valle (2 heures de route de Panama) et bientôt de celui de Cerro Azul.  C’est l’ordre selon lequel, d’après ce que nous en savons, seront développés les projets de montagne au Panama et ce pourrait être un bon moment pour acheter. La propriété se trouve à 65 minutes de Punta Pacifica, avec un climat et une végétation très différents de ceux de la côte. Il y a un nouveaux hôpital public avec un service d'urgence situé juste a 40 mins. C’est en quelque sorte un « Altos de Maria »  non encore développé, avec un relief moins « abrupt », (plutôt ondulé), plus près de la ville de Panama et avec vue sur le Pacifique.  En ce qui concerne la possibilité d'établir une centrale de mise en bouteille d'eau, le meilleur précedent se trouve a 500 mts de la propiété, dans la plante Panama Blue. Quantité minimale à la vente : 55 hectares.