Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Traverser les océans en cargo : Découvrir le monde sous un nouveau jour !

Traverser les océans en cargo avec cma-cgm - Porte conteneurs direction Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (1)

Loin d’être classique, un voyage sur un porte-conteneurs est une expérience saisissante et inoubliable à la découverte des plus grandes routes commerciales maritimes du monde.

Tranquillité, observation de la mer et partage du quotidien de l’équipage, approche des principaux ports du monde. Voyager à bord des porte-conteneurs parmi les plus grands au monde et partir autrement en traversant mers, océans et continents, c’est l’expérience unique que propose CMA CGM,n°3 mondial du transport maritime, en mettant à dispositions ses navires pour l’offre “Partir en Cargo”.

Traverser les océans en cargo avec cma-cgm - Porte conteneurs direction Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (3)Voyager à bord d’un porte-conteneurs

Ni voyage organisé, ni simple moyen de transport : “Partir en Cargo” est une formule unique qui offre aux voyageurs la possibilité de vivre une expérience inoubliable, leur permettant de découvrir le monde en traversant les mers, les océans et les continents au rythme des échanges internationaux. Et, également, de s’imprégner de la vie à bord en partageant le quotidien de l’équipage.

Embarquer pour un Tour du Monde, partir pour les Antilles, le Pacifique, ou découvrir en Chine l’extraordinaire effervescence des ports, toutes les mers du monde sont à portée de main. Partir en Cargo offre de multiples combinaisons entre différentes lignes, pour des voyages de quelques jours à plusieurs mois.

Les passagers peuvent donc ainsi organiser un voyage sur mesure, et choisir de découvrir New York, le passage du Canal de Panama, ou encore Hong Kong, ou bien Papeete… autant de noms magiques qui ont fasciné des générations entières de marins.

Profiter de ce que la mer offre de plus beau, réaliser un rêve d’enfant en partant sur la trace des grands explorateurs, c’est ce qu’offre CMA CGM en mettant à disposition ses navires.

Un confort à bord optimisé

Traverser les océans en cargo avec cma-cgm - Porte conteneurs direction Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (6)Les espaces détente permettent à l’équipage comme au voyageur de profiter pleinement de moments de repos.

A bord des porte-conteneurs CMA CGM, les cabines spacieuses sont équipées de salles de bain et de toilettes privées. Les navires possèdent également un salon de lecture, une salle de TV/DVD/vidéo, des équipements sportifs et une piscine… Le nombre de passagers privilégiés embarqués varie de 2 à 14 au maximum.

Un voyage sur mesure

Un des grands avantages du voyage en cargo est son extraordinaire flexibilité : Le voyageur reste à bord aussi longtemps qu’il le souhaite. Il est également possible de débarquer à l’escale de son choix pour y passer un jour, une semaine, ou plus, et rejoindre alors un autre navire pour continuer son voyage.

Informations

Le Groupe CMA CGM permettent d’embarquer à bord des porte-conteneurs en propriété du Groupe sur les différentes grandes liaisons maritimes mondiales (Asie-Méditerranée / États-Unis-Asie / le tour du monde via le Canal de Panama / la route antillaise ou encore Europe-Inde).

  • En 2012 , 662 passagers ont embarqués à bord de porte-conteneurs CMA CGM
  • 100€, c’est le tarif moyen par personne et par jour en pension complète

Traverser les océans en cargo avec cma-cgm - Porte conteneurs direction Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (4)Voyager à bord d’un « Géant des Mers »

Depuis février 2013, CMA CGM ouvre les portes d’un de ses géants des mers au grand public avec la mise en service de leurs cabines passagers.

Ce géant, sistership du plus grand porte-conteneurs au monde, le CMA CGM MARCO POLO, de 16 000 EVP, est désormais accessible à tous grâce à « Partir en Cargo ». Les passagers peuvent donc découvrir l’univers du voyage en cargo à bord d’un véritable géant des mers aux dimensions d’exception, qui, mis debout, surplomberait l’Empire State Building!

Découvrir la Route de la Soie comme jamais auparavant

Le géant navigue sur la plus grande route du monde qui relie l’Asie à l’Europe et permettra à ses passagers de découvrir tous les plus grands ports du monde selon la rotation suivante: Ningbo, Shanghai, Xiamen, Hong Kong, Chiwan, Yantian, Port Kelang, Tanger, Southampton, Hambourg, Bremerhaven, Rotterdam, Zeebrugge, Le Havre, Malte, Khor Al Fakkan, Jebel Ali, Ningbo.

Parcourir les sept mers à bord d’un navire d’exception

Voyager à bord du porte-conteneurs, c’est l’opportunité de s’imprégner de la vie à bord en partageant le quotidien de l’équipage, tout en profitant d’un cadre idéal pour se détendre. Un voyage unique, adapté à tous les profils.

LTraverser les océans en cargo avec cma-cgm - Porte conteneurs direction Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (5)e navire, livré en novembre 2012, est équipé de cinq cabines passagers, avec salles de bains et toilettes privées. Chaque cabine dispose également d’un espace salon.

Pour se détendre, à chacun son loisir: salle audiovisuelle pour les cinéphiles, espace bibliothèque pour les littéraires, ou, pour les plus énergiques, salle de sport équipée. En période estivale, la piscine extérieure mettra tout le monde d’accord !

Les repas, compris dans le prix du séjour, sont préparés par le Chef de Cuisine et son Maître d’Hôtel, et se prennent avec l’équipage. Les passagers partagent la table du Commandant et de son équipe, faisant des repas un moment privilégié d’échange et de partage.

Le géant des mers dispose de :

  • 5 cabines doubles modernes de 20m2 chacune,
  • Un salon audiovisuel,
  • Une bibliothèque,
  • Une salle de sports,
  • Une piscine
Traverser les océans en cargo avec cma-cgm - Porte conteneurs direction Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (7)

Renseignements :

Email : mrs.abeaumont@cma-travellers-club.com Téléphone : +33 (0)4 88 66 65 02 Télécopie : +33 (0)4 91 90 63 77 Source : cma-cgm-blog.com