Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

La comédie musicale “Les misérables” sera sur la scène du Théâtre National de Panama du 15 au 21 septembre 2014.

Comédie Musicale Les Misérables de Victor Hugo du 15 au 21 septembre 2014 à Panama City (1)

Jean Valjean, Fantine, Cosette, les Thénardier, l'inspecteur Javert... Retrouverez les principaux personnages de l'œuvre de Victor Hugo dans la comédie musicale.

L'une des plus célèbres comédies musicales arrive enfin au Panama. L’histoire se déroule dans la France du début du XIXe siècle et raconte la vie de Jean Valjean, un ex-prisonnier à la force extraordinaire, qui cherche la rédemption après avoir purgé une peine de dix-neuf ans de prison pour avoir volé un morceau de pain.

Incapable de trouver un travail honorable à cause de son passé et implacablement persécuté par l'inspecteur Javert depuis des années, Jean Valjean, inspiré par un gentil prêtre, décide de rompre sa liberté conditionnelle et de commencer une nouvelle vie sous une fausse identité.

Comédie Musicale Les Misérables de Victor Hugo du 15 au 21 septembre 2014 à Panama City (2)En chemin, Jean Valjean et une série de personnages se retrouvent mêlés à la révolution durant laquelle un groupe de jeunes étudiants luttent pour leurs idéaux dans les rues de Paris. Avec une troupe composée des meilleures voix du Panama, « Les Misérables » sera sans aucun doute la comédie musicale de l'année.

Troupe : Leonte Bordanea, Juliette Roy, Randy Domínguez, Cristina de la Fuente, Diego de Obaldía, Any Tovar, Isabeau Méndez, Manuel Corredera, Odette Versalles, Luis Rosman, Alvaro Gómez, Priscila Moreno, entre autres.

Réalisateur : Aaron Zebede Producteur : Nikki O. de Roy, Diana Abouganem & Rafa Zevallos Réalisateur musical : Dino Nugent Chorégraphie : Maryelin Barahona Éclairage : Andres Holder Assistant de production et de réalisation : Lenin Belloso Costumes : Luis Salazar Scénographie : Nafer (Rafa Navarro)

Présenté par Samsung et l'Institut National de la Culture

Lieu : Théâtre National - Casco Antiguo - Panama City.

Informations : Billets en vente dans les Farmacias Metro, les supermarchés Rey et sur www.ticketplus.com.pa

Sources : Cultura Top et Visitpanama