Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : La compagnie aérienne United Airlines renforce sa position au Panama avec un vol quotidien direct entre Denver (USA) et Tocumen (Panama).

Après Air France, Ibéria, Copa Airlines et prochainement TAP, c'est au tour de la compagnie américaine United Airlines d'ouvrir une liaison supplémentaire au départ de Denver pour le Panama.

La compagnie aérienne United Airlines va renforcer sa présence au Panama avec l’ouverture d’une nouvelle liaison au départ de Denver, sa troisième après celles depuis Newark et Houston.

Sous réserve d’autorisations gouvernementales, la compagnie américaine lancera le 3 décembre 2014 un vol quotidien entre l’aéroport du Colorado et celui de Panama City-Tocumen, opéré en Boeing 737-700 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires, 40 en Premium et 66 en Economie. Pas encore d’horaires pour cette route, mais United Airlines a précisé que seules cinq rotations hebdomadaires seront proposées en septembre et octobre 2015.

Pas de concurrence pour la compagnie de Star Alliance, qui rappelle que de nombreuses correspondances en Amérique centrale et du sud sont proposées à Panama City par sa partenaire Copa Airlines. Le maire de Denver Michael B. Hancock a salué la nouvelle, soulignant que 350 voyageurs prennent chaque jour à DIA un vol en direction de l’Amérique du sud, tandis que le directeur de United Airlines à Denver Steve Jaquith rappelait le succès d’une autre nouveauté, le Denver – Tokyo.

Présente à Denver depuis 75 ans, United Airlines y est la principale compagnie aérienne avec 5100 employés et plus de 375 vols quotidiens, y compris vers dix destinations au Canada, en Asie et en Amérique latine (dont Cancun, Edmonton, Mexico et Vancouver).

Source : Air Journal http://www.air-journal.fr/2014-05-08-united-airlines-se-renforce-au-panama-5106095.html