Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

L’Ambassade du Panama à Paris vous invite au Concert de Guitare de Gabriel Tapia (Panama) le lundi 16 septembre 2013.

Ce concert, organisé par l'Ambassade du Panama en France, se déroulera le lundi 16 septembre 2013 à la Maison de l'Amérique Latine à Paris.

Né au Panama, Gabriel Tapia a débuté la guitare de manière autodidacte à l'âge de 8 ans. Il a ensuite suivi des études de guitare classique au Conservatoire National de Panama qu'il renforce en Espagne (Barcelone) auprès du Maestro José Luis Lopategui, disciple de Narciso Yepes.

De retour au Panama, il intègre l'Orchestre symphonique  national, participe à de nombreux festivals internationaux en tant que soliste, notamment le Festival ibéroaméricain de guitare en Angleterre et offre des récitals de guitare dans de nombreux pays du continent américain.

En septembre 2013, il réalise une tournée en Europe et se produira en Angleterre, en France, aux Pays-Bas et en Belgique. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Concert Guitare Gabriel Tapia du Panama - Maison Amérique Latine (4)Maison de l'Amérique Latine Adresse : 217, BD SAINT-GERMAIN - 75007 PARIS Téléphone : 01 49 54 75 00 / Courriel : contact@mal217.org
La Galerie d'exposition est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 20h, le samedi de 14h à 18h.
Accès : Métro : Solferino ou Rue du Bac / R.E.R. : Musée d'Orsay /Bus : 63, 68, 69, 73, 83, 84, 94 Parking : Bac / Montalembert
Source : Maison de l'Amérique Latine  

Vidéo