Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : La course hippique des Caraïbes aura lieu le samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013 à l’hippodrome “Président Remon” de Panama City.

Cette année se célèbre à nouveau dans notre beau pays le Classique International des Caraïbes. Pour sa 46ème édition, il aura lieu le samedi 14 et le dimanche 15 décembre 2013, à l’Hippodrome "Président Remon".

La série hippique des Caraïbes 2013 propose cinq courses hippiques de grande importance dans la région.

Les participants proviennent du Mexique, de Puerto Rico, du Venezuela, de la Jamaïque, de Trinidad et Tobago, entre autres. Ils participeront à cette rencontre sportive d’envergure ou s’affronteront les meilleurs jokers, et où seront présents les propriétaires, les entraîneurs, les cavaliers, les journalistes, la direction de l’hippodrome, et les fans d’activités hippiques de tous les pays.

C’est un événement familial qui réunira les petits et les grands pour partager et profiter des courses internationales dans une ambiance agréable.

Les amoureux des chevaux de course ne manqueront cet évènement sous aucun prétexte et se rendront à l'hippodrome "Président Remon".

Source : Visitpanama

Site : hyppodrome Président Remon