Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Info : Cyclisme, Rolleur et balade en toute sécurité à Panama City.

La Cinta Costera sur l'Avenue Balboa et la chaussée d'Amador permettent de belles promenades le long de l'océan.

Panama propose des lieux fantastiques pour le cyclisme, des pistes cyclables qui offrent de la fraîcheur le long de l'océan et une grande variété des paysages. Vous pourrez en profiter pour faire du sport ou simplement vous promener en vélo pour plaisir.

Dans la ville de Panama, à la Cinta Costera de l’Avenue Balboa, il y a une piste aménagée où vous pouvez vous promener sur le bord de l’océan Pacifique. C’est une route qui a été adaptée spécialement pour les vélos, les rollers et les piétons.

La Cinta Costera a été aménagée le long de l'océan en plusieurs phase et l'un des derniers tronçons inaugurés récemment a permis de rajouter plusieurs kilomètres de pistes cyclables. Sans craindre les nombreuses voitures circulant dans la capitale panaméenne, vous pourrez vous balader en toute sécurité dans un environnement dédié aux vélos et rollers. Un piste de skate board a également été aménagée parmi d'autres équipements sportifs sur la Cinta Costera III...

La Chaussée d’Amador, qui dispose d'une longueur totale de 6 kilomètres, est littéralement entourée par l'océan. Cette route qui a été créée grâce aux gravas lors de la construction du Canal de Panama, a permis de relier 4 iles (Naos, Perico, Culebra et flamenco) et de faire de cette endroit l'un des plus prisé de la ville. Vous pouvez y louer un vélo, des rollers et même une moto... ou simplement vous balader à pieds et profiter d'une superbe vue sur la ville de Panama City depuis l'océan.

Vivez des moments inoubliables en regardant les bateaux et portes conteneurs, en provenance du monde entier, accéder au canal de Panama.

Lieu : Cinta Costera, Chaussée d’Amador (route élevée) Comment y arriver ? Pour ces destinations, vous pouvez prendre le bus au terminus d’Albrook ou prendre un taxi et mentionner le nom de la destination. Source : Visitpanama.com

Vidéos