Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Découverte d’un petit paradis : ISLA GRANITA DE ORO dans le Parc National de COIBA.

L'îlot GRANITA DE ORO, que l'on peut traduire par "Granit d'Or", porte bien son nom.

GRANITO DE ORO est un îlot qui fait partie du Parc National COIBA et qui s'est converti en l'un des spots les plus populaires pour les visiteurs qui veulent prendre le soleil, plonger dans les eaux abondantes de ce parc ou qui veulent tout simplement se relaxer dans l'une des plus belles plages du monde, comme son nom l’indique c'est un Granit d'Or ...

Pour le corps et pour l'âme en plein milieu de l'Océan Pacifique.

Localisation :

L’île se trouve dans le Pacifique, au sud de la Province de VERAGUAS, à l'intérieur de la zone du Parc National COIBA, déclaré Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO en 2005, avec une étendue de 270,125 hectares il protège des écosystèmes marins, insulaires et côtiers.

À l'intérieur de ce parc se trouvent les zones insulaires d'ISLA COIBA, RANCHERIA (COIBITA), JICARON, JICARITA, AFUERITA, CANAL DE AFUERA, UVAS, CONTRERAS et BRINCANCO (153,582 hectares), ainsi que les zones marines (216,543 hectares), qui en font l’un des parcs marins des plus étendus du monde.

Comment s’y rendre ?

En avion : La voie aérienne peut se prendre depuis la Ville de PANAMA CITY, jusqu'à la Ville de SANTIAGO en environ 20 minutes de vol, puis direction Port MUTIS pour prendre un bateau afin de rejoindre l’îlot.

En voiture : Depuis la Capitale, prendre la route jusque SANTIAGO. Une fois à SANTIAGO, prendre la direction de Port MUTIS qui se trouve à environ 25 kilomètres afin de rejoindre GRANITO DE ORO par voie maritime. Plus de 245 Kilomètres qui vous permettront de découvrir les villages typiques du pays.

Qu'emporter avec soi ?

Une bouteille d'Eau

Un Maillot de Bain

Une protection solaire

Anti-Insecte

Masque-Tubas

Casquette ou chapeau

Activités :

Snorkeling

Plongée

Ne rien faire et profiter de ce petit paradis sur terre…

Source : visitpanama.com

Vidéos

Carte