Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Un angevin lance des déodorants issus de la première Pierre d’Alun 100% naturelle … en provenance du Panama.

Un angevin lance des deodorants à la pierre d'Alun du Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (1)

La pierre d’alun, connue pour ses propriétés astringentes et ses agents actifs, est particulièrement efficace pour ôter les odeurs de transpiration.  Seulement, la plupart des pierres d’alun vendues à travers le monde sont synthétiques, même si elles revendiquent leur composition naturelle.

Un angevin lance des deodorants à la pierre d'Alun du Panama - Actualité Vivre-au-panama.com (2)Un angevin, Emmanuel Bardin, innove en proposant des déodorants issus de la première pierre d’alun certifiée Ecocert garantie sans hydroxyde d’aluminium… et donc 100% naturelle.

Des déodoarants efficaces et bons pour la peau

La pierre d’alun de la société angevine Allo’Nature installé à Sainte Gemmes sur Loire, est un véritable potassium alum naturel. Il est issu de la roche Kalunite du Panama.

L’alun du Panama est particulièrement pur, sans hydroxyde, ni oxyde d’aluminium. Il ne travaille qu’en surface d’épiderme et ne traverse donc pas la peau.

Appliqué sous les aisselles humides, il dépose un film invisible d’agents concentrés actifs qui protègent efficacement, pendant au moins 24 heures, des odeurs désagréables dues à la transpiration. Il n’y a pas de risque d’absorption, ce qui écarte tout danger pour la santé.

Comment différencier les pierres d’alun ?

La pierre d’alun d’Allo’Nature est reconnaissable par sa pureté et sa transparence. C’est un sel qui se présente sous forme de cristaux ou de pierre solide provenant d’un minéral naturel. L’alun naturel du Panama ne contient aucun produit de synthèse. On peut reconnaître l’alun 100% naturel par son origine « Made in Panama ». Il est certifié Ecocert Cosmos Natural, garantissant l’absence d’hydroxyde d’aluminium.

Les autres pierres d’alun sont d’une apparence franchement opaque à cause de la présence d’hydroxyde d’aluminium de couleur blanchâtre.

Source : Angers Info