Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

DEUX HOMMES VOLANTS PRENNENT DE GROS RISQUES À PANAMA CITY

D'habi­tude, le wing­suit se pratique dans les grands espaces, en pleine nature, car les adeptes de ce sport peuvent voler à une vitesse de 180km/h. Bran­don Mike­sell et Ben Verde ont trouvé judi­cieux de compliquer les choses… en pleine ville !

Imagi­nez la tête de certains habi­tants de Panama City, lorsque ceux-ci tranquille­ment instal­lés sur leur balcon au 20ème étage d'un immeuble, ont été frôlés par deux hommes en tenue de chauve-souris volant à pleine vitesse. Une séance de wing­suit en plein centre-ville, c'est le dernier défi complè­te­ment barré que se sont lancés deux améri­cains, Bran­don Mike­sell et Ben Verde. La ville de Panama compte une bonne centaine de gratte-ciels, dont une grande partie mesure près de 300m de haut.

Il s'agis­sait donc, pour nos deux accrocs à l'adré­na­line, de ne pas venir s'écra­ser comme des mouches contre l'un d'entre eux. Mike­sell et Verde ont sauté d'un héli­co­ptère, très haut au dessus de la ville sud-améri­caine ; or, très vite, les immeubles et gratte-ciels se rapprochent dange­reu­se­ment. Il faut alors pour nos deux compères vire­vol­ter entre les massifs obstacles de cette jungle urbaine. Les images sont impres­sion­nantes car, outre le cadre para­di­siaque de Panama City, Mike­sell et Verde frôlent presque les immeubles. Certains gratte-ciels sont surmon­tés d'un pic. Les choses peuvent rapi­de­ment très mal tour­ner. Les deux wing­sui­teurs s'en sortent tout de même indemnes et avec un large sourire.