Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash – Les anges de la téléréalité 7 : direction le Panama pour Thibault, Ricardo et Amélie Neten ?

Direction le Panama pour les Anges de la Téléréalité 7 - Actualités Vivre-au-panama.com (1)

Jeremstar vient de révéler ce qui serait la prochaine destination des Anges de la téléréalité 7. Il s’agirait du Panama.

Direction le Panama pour les Anges de la Téléréalité 7 - Actualités Vivre-au-panama.com (2)Un retour sur le continent américain pour Les Anges de la téléréalité ? Il semblerait. En effet, le blogueur Jeremstar vient de révéler ce qui serait la prochaine destination des candidats de la septième saison des Anges de la téléréalité 7.

Après avoir fait un détour en Océanie et plus précisément en Autralie, les producteurs ont décidé de retourner sur le continent Américain. Les futurs candidats devraient donc passer des « vacances de rêves » au Panama d’après Jeremstar.

Le blogueur a tout de même précisé que rien n'avait été confirmé.

Le Panama pour Les Anges Amélie Neten et Thibault ?

Direction le Panama pour les Anges de la Téléréalité 7 - Actualités Vivre-au-panama.com (3)Si la destination serait connue, on ne sait pas encore qui sont les candidats qui prendront part à l’aventure hormis Amélie Neten. Nicolas Touderte a confirmé la présence de la tornade blonde il y a quelques semaines sur Le Mag d’NRJ12 mais pour ceux qui la suivent… personne ne sait rien. Certaines rumeurs parlent de Ricardo de Friends Trip qui serait dans les petits papiers de La Grosse Equipe. Thibault, le beau gosse de la saison 6 est lui aussi pressenti mais nous en saurons plus d’ici quelques semaines.

Jeremstar a tout de même précisé qu’il n’y avait rien de sûr quant à la destination, et a également ajouté sur son site : d'après mes informations exclusives, l'équipe de tournage est d'ores et déjà partie en repérage au Panama pour préparer le terrain. Comme chaque année, plusieurs personnes se rendent sur place afin de repérer les plans, trouver une villa et préparer les lieux de tournages et les autorisations.

Ce devrait donc être au Panama que se tournera cette nouvelle saison, sauf changement de dernière minute, ce qui parait peu probable maintenant que les repérages ont débuté.

Source : MCE