Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Le Festival Jeune Public de Sport Extrème “Cultura Sobre Ruedas 2014” aura lieu le dimanche 13 avril à Panama City.

"Cultura Sobre Ruedas 2014" est le Festival Jeune Public de Sport Extrême le plus important d'Amérique latine.

L'organisation du festival « Cultura sobre ruedas » annonce officiellement la 8e édition de ce grand événement qui reste l'événement jeune public de sport extrême nº1 en Amérique latine.

Le festival aura lieu le dimanche 13 avril prochain de 10 h à 20 h au centre de conférence Figali de Panama City. Orange Crush sera le sponsor principal de l'événement.

Les billets seront disponibles en prévente à 6 $ dans tous les magasins Drakstage, Super Deportes, Core Skate et Surf ou Planetarium et à 8 $ au guichet le jour même. Les participants pourront accéder à l’événement sur présentation de leur billet d’entrée et d'une bouteille d'Orange Crush.

Dans le cadre de la promotion du sport, du talent et de la passion pour le sports extrême, le festival présentera de nouvelles attractions telles que la première compétition « half pipe » et la nouvelle rampe « pty ramp », des compétitions jamais vues au Panama.

La communauté bboy, mc, graffiti se réunira pour la première fois sur scène pour un spectacle spécial. La partie extérieure du centre de conférence Figali sera réservée aux démonstrations pour les amateurs de quatre roues et de grosses cylindrées avec la présentation du premier « salon de l’automobile » auquel participera le garage Claupa.

Team Emerica, l’équipe de renom internationale, composée de stars du skate professionnel, a confirmé sa participation au festival. Quelques-uns de ses meilleurs représentants tels que Leo Romero, Collin Provost et le stupéfiant skateboarder, Andrew Reynolds, aka « The Boss », présenteront la démonstration extrême de skate. Team Razor présentera une nouvelle démonstration avec des athlètes internationaux.

Comme le veut la tradition, des concerts de rock figureront également au programme des attractions très appréciées par les participants. Les groupes panaméens Polyphase, Rencilla et Athica figureront à l’affiche du festival et proposeront un concert exclusif pour l'événement.

Le festival « Cultura sobre ruedas » qui a pour objectif de satisfaire le public qui participe à l’événement année après année.

À l’affiche : des compétitions de skate professionnelles et amateurs ; une démonstration extrême de freestyle motocross avec Rudy Waller (Panama), Jason Thone (Canada) et Marco Anacura (Chili) ; un match panaméen de catch libre avec des personnalités telles que Karcamo ; un spectacle cosplay action sponsorisé par jspotpanama.com ; un spectacle de magie signé Jorge Santana ; et, bien entendu, une démonstration internationale de BMX.

Le festival sera ouvert à tout public et proposera des jeux interactifs, une vaste gamme de produits et des prix à remporter pour les participants. Ciudad Anime se déroulera également durant le festival avec des stands qui feront la promotion de jeux vidéo, de l'art, de la culture et de l’anime. Le public pourra également s’essayer à l’escalade sur le mur Pringles qui sera mis à la disposition du public.

Vous pourrez Acheter des souvenirs du festival au stand de « Cultura sobre ruedas ». Vous y trouverez des produits officiels de la marque « Cultura sobre ruedas » tels que des bonnets, des t-shirts, des pins et des lunettes.

Le public, des concurrents et des journalistes de différents pays d’Amérique latine seront présents lors de ce grand festival panaméen. Un événement à ne pas manquer !

Sources : Culturas sobre ruedas et Visitpanama

Vidéo