Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Les représentants des Films DISNEY en visite au Panama

La nouvelle loi prévoyant des avantages fiscaux pour les sociétés cinématographiques qui réaliseront leurs films au Panama commence à attirer des investisseurs. 

Les représentants des entreprises des films de Walt Disney étaient en visite au Panama, afin d'évaluer les investissements possibles dans le secteur cinématographique, à la suite de l'entrée en vigueur de la nouvelle loi sur la promotion du cinéma dans le pays.

La loi prévoit des incitations fiscales pour les entreprises étrangères qui réaliseront un film au Panama. Il est prévu avec un remboursement de 15% du montant total investi sous conditions que le montant minimum de cet investissement dépasse les 3 millions de dollars.

Le directeur de la Commission du Film du Panama (ICIM), Arianne BENEDETTI,  a déclaré : "C'est un encouragement donné aux sociétés de production ou aux producteurs afin qu’ils choisissent le pays pour le tournage du film".

Cela permet également de promouvoir le pays en tant que destination touristique à travers le cinéma, éveillant ainsi l'intérêt des spectateurs à visiter les lieux de tournage.

Arianne BENEDETTI  a indiqué que la loi permet également la création d’un fonds de développement de film de 3 millions de dollars.

Avec ses plages paradisiaques ensoleillées toute l’année et une fiscalité très avantageuse, le Panama verra peut être naître le nouvel HOLLYWOOD…