Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Bocas del Toro sera en fête avec la foire de Changuinola qui aura lieu du 24 au 29 septembre 2013.

Cavalcades, exposition de bétail, animations et folklore à la "Feria de Changuinola".

La Foire de Changuinola présentera des expositions culturelles multiples et variées. Plus de 100 exposants régionaux, nationaux et internationaux sont annoncés avec la présentation de leurs différentes activités dans les domaines suivants : l'agriculture avec des cultures spécifique à la région de Bocas del Toro, l'élevage du bétail avec des espèces comme des chevreaux et des lapins (avec la possibilité d'acheter des animaux sur place ), la présentation des outils et accessoires du monde agricole.

Un spectacle de cavalcades accompagnera l'exposition de bétail qui aura lieu sur place.

Dans la nuit le public pourra profiter, grâce à une scène de spectacle mobile, des spectacles proposés par de nombreux groupes de danse folkloriques autochtones comme la contrée Ngöbe Bugle mais aussi des danses modernes. Des manèges et des jeux pour les enfants et les adultes seront installés pour accompagner cette fête.

La foire de Changuinola a pour but de présenter les aspects variés de la communauté de Bocas.

Bocas del Toro est un archipel enchanteur dans la Mer des Caraïbes. Son calme ambiant et ses paysages impressionnants se combinent pour vous offrir le meilleur des Caraïbes. Mais on peut également découvrir autrement l'archipel grâce aux excursions sportives comme le snorkeling, plongée, surf, pêche...  ou simplement se détendre sur les magnifiques plages de sable blanc.

Photo : www.inac.gob.pa et Vistipanama.com