Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le grand défilé ” Un rêve de Noël ” aura lieu dimanche 15 décembre 2013 à Panama City

Une fois de plus, les enfants du Panama pourront profiter d’un dimanche de Noël extraordinaire, grâce au défilé « Un rêve de Noël », qui aura lieu le 15 décembre prochain.

La Maire du district de la capitale, Roxana Mendez, a déjà annoncé le nouveau parcours que suivra le défilé de Noël. Il aura lieu au sein du « corregimiento » de Juan Diaz.

Madame la Maire a souhaité souligner que le défilé, « Un rêve de Noël », est un cadeau offert par la commune de la capitale à tous les enfants du district. Elle est certaine que les familles profiteront pleinement de cet événement, qui sera accompagné par toute une série d’attractions et d’activités qui resteront certainement gravées dans la mémoire des plus petits.

Actuellement, la présence de 14 chars a été confirmée. On comptera parmi eux la présence de la Mairie de Panama, d’entreprises privées, ainsi que celle de diverses institutions gouvernementales.

Le public aura également la possibilité de profiter de la présence de plus de 15 formations musicales, certaines formées de collégiens, qui interpréteront des chants de Noël, afin d’être totalement plongé dans « Un rêve de Noël ».

Au sujet de la sécurité et de la gestion de la circulation routière, il est prévu que toutes les instances chargées de les garantir seront présentes sur tout le parcours du défilé. Elles coordonneront les détails et appliqueront la stratégie mise en place par les autorités, afin que le public puisse profiter du spectacle dans une atmosphère de tranquillité totale.

La Police Nationale, les Pompiers, le Service de la Circulation et des Transports, le Service Aéronaval, la Croix-Rouge, le 911, le Ministère des Travaux Publiques, le Ministère de la Santé, SINAPROC et la flotte aéronautique civile et personnelle de la Mairie de Panama travailleront main dans la main pour l’organisation de cet événement.

Le défilé débutera à 14h00 depuis le Rommel Fernandez et prendra fin dans le Parque Heliodoro Patiño, avec un spectaculaire feu d’artifice, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Afin de garantir la meilleure commodité aux personnes présentes, la Mairie de Panama mettra à disposition des tribunes et des toilettes tout au long du défilé. De nombreux stands proposeront de quoi se désaltérer et de quoi manger. Les personnes intéressées à tenir un stand doivent se rendre au bureau de la Direction Légale et de Justice de la Mairie de Panama (Immeuble Hatillo), le 10, 11 ou 12 décembre, entre 9h00 et 15h00, afin de recevoir une autorisation. Au total, 80 permis seront délivrés pour la tenu de stands fixes et 150 pour la vente ambulante.

Source : Visitpanama