Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Un groupe salvadorien investit 28 millions de dollars dans la construction d’un hôtel “Holiday Inn Express” à Panama City.

Des investissements hôteliers pour faire face à la forte croissance économique et touristique du Panama.

Le groupe salvadorien Agrisal a ouvert un hôtel au Panama et investit 28 millions de dollars. Cet hôtel fait parti d’un projet prévoyant la construction de sept établissements de ce type en Amérique Centrale, a informé le groupe financier.

L’immeuble de 196 chambres, appartenant à l’entreprise Holiday Inn Express, a ouvert ses portes dans la capitale panaméenne, dans le quartier des banques, afin d’attirer les cadres et les professionnels, a indiqué le président exécutif de Agrisal, Roberto Siman.

Le groupe Agrisal, en tant qu’investisseur hôtelier, commercial, immobilier et automobile en Amérique Centrale, gère deux hôtels au Salvador et un au Costa Rica. Il en construit actuellement un à Tegucigalpa au Honduras et un à Managua au Nicaragua.

Roberto Siman a signalé qu’il projette encore de construire un hôtel au Guatemala et un supplémentaire au Salvador. « Le Panama est un marché attractif dans de nombreux secteurs. Dans le secteur immobilier, c’est un pays qui connaît une forte croissance. C’est pourquoi nous y voyons des perspectives très intéressantes » a précisé Monsieur Siman au sujet de l’investissement du groupe dans l’isthme.

Pour le groupe Agrisal, il s’agit du premier investissement au Panama rejoignant ainsi le groupe Roble, une autre société salvadorienne déjà présente dans le pays.

Même si Roberto Siman dit prévoir d’orienter ses activités dans le secteur hôtelier, il estime que les perspectives sont positives au Panama en raison de l’extension du Canal et du développement maritime attendu.

Source : www.elporvenir.com.mx et Visitpanama