Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : La Province de Los Santos au Panama célèbre le Festival du Corpus Christi le 19 juin 2014.

Festival du Corpus Christi 2014 à La Villa de Los Santos au Panama - Actualités Vivre-au-panama.com (1)

Comme chaque année, le Panama et plus particulièrement la commune de " La Villa de Los Santos" célèbreront le Festival du Corpus Christi.

Festival du Corpus Christi 2014 à La Villa de Los Santos au Panama - Actualités Vivre-au-panama.com (2)La célébration du Corpus Christi remonte à l'époque coloniale. C'est une fête religieuse à caractère folklorique durant laquelle le sol foulé par la procession du Saint-Sacrement et les danses traditionnelles qui l’accompagnent est tapissé de fleurs. La procession est une des attractions majeures du festival.

Festival du Corpus Christi 2014 à La Villa de Los Santos au Panama - Actualités Vivre-au-panama.com (3)Au fil des années, les représentations de danses folkloriques ont été incorporées à la journée consacrée au tourisme dans un défilé de danses comprenant la danse des diabolicos sucios, le paseo de calle, la danse del diabolico, la danse de la mejorana del diabolico, la cumbia del diabolico et le Toletón, entre autres.

Des personnages déguisés et des représentations telles que El Chivo et La Mona, qui font partie de cet important festival, souhaitent chaque année la bienvenue aux visiteurs.

Ne manquez pas l'édition 2014 !

Source : Visitpanama

Vidéo