Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

LE QUATRIÈME PONT DU CANAL SERA LANCÉ EN OCTOBRE

LE QUATRIÈME PONT DU CANAL SERA LANCÉ EN OCTOBRE

Le Panama a signalé ce 15 septembre que l'appel d'offres pour le 4ème pont sur le canal de sera en octobre



Ils annoncent que le quatrième pont sur le canal sera lancé en octobre.

La présidence du Panama a signalé ce 15 septembre dans un communiqué de presse que l'appel d'offres pour le quatrième pont sur le canal de Panama sera finalement en octobre.

Au début de septembre, il a été signalé que l'offre serait faite le 20 du même mois, mais ce n'était pas le cas. En fait, c'est la cinquième fois qu'une nouvelle date est annoncée pour cette procédure, indispensable à la conception et à la construction du pont.

Selon les informations sur le portail Panama Shopping, l'enchère aura lieu le 4 octobre<7strong>.

Il a été expliqué dans un communiqué de presse que le ministre des Travaux publics, Ramón Arosemena, a présenté au président Juan Carlos Varela les détails techniques de la structure du pont.

Représentants de la société T.Y. Lin International, chef de projet et ministre des Affaires de Canal et secrétaire du Métro du Panama, Roberto Roy a également participé au briefing avec le Président.
La société T.Y. Lin International est responsable de l'assistance technique, dont l'objectif est d'assurer les objectifs du projet en termes de conception, de construction et de mise en service.

Le quatrième pont sur le canal de Panama doit répondre à un certain nombre d'exigences telles que: jauge ou hauteur minimale sur la voie de navigation de 75 mètres, entre autres spécifications techniques.
Et bien que ce soit l'un des travaux les plus complexes du monde, selon le ministère des Travaux publics, les travaux n'affecteront pas le fonctionnement du canal pendant la phase de construction.

Le projet comprend également deux échanges: Bean (zone Albrook en face de l'aéroport Marco A. Gelabert) et connexion occidentale avec la route panaméricaine et Veracruz.

Les travaux prévoient de commencer à la fin du corridor nord actuel, approximativement à la hauteur de la station Metro Line 1 à Albrook, parallèlement à l'avenue Roosevelt jusqu'aux Cerro Sosa à Balboa et rejoindre la route panaméricaine au niveau de la région du canal de l'Ouest.

Le quatrième pont sur le canal envisage la conception et la construction d'une plate-forme préparée pour six voies de 3,65 m de large chacune (trois de sortie et trois d'entrée de la ville) et la double route sur laquelle circulera le monorail de la Ligne 3 du métro.

Avec un coût qui dépasse un milliard de dollars, le projet sera financé par le paiement de péages qui seront administrés par une société publique appelée ENA Oeste, S.A.

Dates clés



11 octobre 2016: MOP monte à Panama Achète

11 janvier 2017: première date fixée pour l'acte

12 avril 2017: deuxième date établie pour l'appel d'offres

11 août 2017: troisième date pour l'acte

5 septembre 2017: quatrième date cible pour l'appel d'offres

20 septembre 2017: cinquième date établie pour l'appel d'offres


Note connexe: L'ajustement en charge des charges entraîne le report de l'appel d'offres du quatrième pont sur le canal






Publié le 15 septembre 2017 par El Capital

https://elcapitalfinanciero.com/anuncian-que-el-cuarto-puente-sobre-el-canal-sera-licitado-en-octubre/

LE QUATRIÈME PONT DU CANAL SERA LANCÉ EN OCTOBRE

LE QUATRIÈME PONT DU CANAL SERA LANCÉ EN OCTOBRE