Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

LOUANGES DE FORBES SUR LE SUCCES ECONOMIQUE DU PANAMA.

L’éditeur milliardaire Steve Forbes est parmi les fans de Panama. Forbes a utilisé sa colonne dans son magazine d'affaires très respecté pour faire valoir que le Panama a la mauvaise réputation de toute une couverture de la Presse le concernant, la fuite de données sur les sociétés fictives créées par un cabinet d'avocats au Panama.
«Contrairement à ce qu’écrivent la plupart des titres mondiaux, le Panama n’est pas le pays qui pratique le blanchiment d'argent marigot louche», écrit Forbes. "Plutôt l'inverse. Panama City est en train de devenir le centre financier de l'Amérique latine, avec à ce que  scores des institutions financières mondiales et latino-américains ayant une présence importante là-bas ".
Forbes a clairement indiqué que son point de vue reflète ses propres expériences personnelles au Panama.
"J'ai visité récemment ce petit pays d'Amérique centrale et vu de premièr coup d’œil ce qui est largement inconnu: Panama est une énorme réussite économique,   bénéficiant d'un taux de croissance annuel moyen qui est le meilleur dans le monde du 21e siècle, Forbes a écrit.
La publicité sur les documents de Panama obscurcit la vraie histoire sur Panama, Forbes écrit. Non seulement le pays a fait de grands progrès en matière de transparence et de la finance internationale, sa croissance est tirée par l'expansion économique réelle et par son activité financière.
«Contrairement aux chiffres de croissance qui sortent de Chine ces jours-ci, et qui sont apparemment légèrement plus élevés que ceux du Panama, celui ci reste la vraie affaire," Forbes note. "Sa croissance est toujours des années-lumière en avance que celle affichée dans la plupart des pays du monde."
l'économie du Panama est sur un pied stable, de l'appui du gouvernement à la croissance des opérations multinationales. Mais ne prenez pas notre mot pour lui. Lire l'article complet:
"Les documents de Panama? Voici le réel Panama Story "
http://www.forbes.com/sites/steveforbes/2016/05/10/the-real-story-about-panama/#113dda46757a