Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

MUSEE ANTILLAIS EST DANS LE PLAN DE REVITALISATION DE LA VILLE

Après une réunion avec le personnel et les responsables du musée West Indian, le maire Jose Blandon a visité les installations et a exprimé son engagement à encourager et soutenir toutes les manifestations culturelles et les représentations historiques de notre nationalité.
Le Musée antillais du Panama a également connu comme le "Musée West Indian" est situé sur la Calle 24 et Avenida Justo Arosemena (3e Avenue Sud). Ce musée est un caractère historique et son thème est axé sur la diffusion de la culture antillaise, soulignant l'implication de ce groupe dans la construction du chemin de fer Trans-isthme, le canal français et la construction du canal.
Mairie Blandon dit que les améliorations et le développement du musée sont inclus dans le Plan stratégique pour la revitalisation de Caledonia. Ce plan stratégique, avec l'appui de la Banque mondiale et le financement de l'Association coréenne pour la croissance Vert propose une nouvelle vision pour Caledonia comme  quartier administratif et culturel, avec un meilleur accès aux services publics, les transports publics et non motorisés. Il propose également l'introduction de nouvelles lignes directrices de conception pour améliorer la relation entre le bâtiment et l'espace public, l'utilisation mixte des terres et le développement du quartier historique existant.
Musée_antillais