Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Le musée de la biodiversité, le “biomuseo” de Panama City, est mis à l’honneur dans le monde…

Le Biomusée reçoit une mention honorifique lors 4ème Prix ibéro-américain.

Le Programme scolaire du Biomusée a reçu une mention honorifique à l’occasion du 4e Prix ibéro-américain pour l'Éducation et les Musées, coordonné par le programme Ibermuseos, une organisation intergouvernementale soutenue par l'Organisation des États ibéro-américains.

Plus de 160 projets inscrits ont participé à cette session, parmi lesquels le Programme scolaire du Biomusée qui a été reconnu comme exemplaire par les pays ibéro-américains. Le programme sera intégré à la banque ibéro-américaine de bonnes pratiques en matière d’éducation et sera très prochainement disponible sur le portail Iberomuseos.

Le Programme scolaire du Biomusée a été organisé pour la première fois en 2010 avec le soutien financier du groupe Rey dont la contribution de près d'un million de dollars a été essentielle à sa création.

En outre, il convient de souligner la collaboration étroite du MEDUCA, de la Fondation ProEd, du Smithsonian, d’Aprendo et du SENACYT pour la réalisation de ce projet.

Source : La Estrella et Visitpanama

Le Biomusée figure sur la liste des attractions touristiques à découvrir en 2014.

La revue touristique Travel & Leisure a inclus le Musée de la biodiversité parmi les attractions à découvrir en 2014.

Le "Biomuseo" conçu par l'architecte canadien Frank Gehry ouvrira durant le premier trimestre de 2014 et les études de marché indiquent qu’il devrait attirer environ 500 000 visiteurs par an dès l’ouverture.

Selon l’article, malgré le retard dans la construction, le Musée de la biodiversité sera une des deux principales attractions touristiques de 2014 avec le nouveau musée Picasso de Paris.

Source : La Prensa et Vistipanama