Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : RIU ouvrira un nouvel hôtel en formule “Tout Inclus” (All Inclusive) au Panama en avril 2014.

RIU Hôtels & Resorts annonce l'ouverture en avril 2014 du premier établissement Tout Inclus du groupe au Panama. Il comptera 573 chambres et sera situé sur la côte Pacifique.

En avril 2014, RIU Hotels & Resorts ouvrira son premier hôtel Tout Inclus au Panama, sur la côte Pacifique. Il s'agira de la deuxième adresse du groupe dans le pays car RIU dispose déjà d'un Hôtel dans le centre de Panama City : Hôtel Riu Plaza Panama.

Le groupe espagnol a investi environ 67 millions de dollars dans le nouveau complexe hôtelier qui est en cours de construction en bordure de plage entre Punta Chame et Rio Hato dans la province de Coclé.

Cette nouvelle destination sera renforcée avec l'ouverture prochaine de l'aéroport de Rio Hato.

L'établissement comptera 573 chambres. Les clients pourront y profiter d'une offre gastronomique répartie entre un restaurant principal qui propose un buffet, des espaces de cuisine en direct et des restaurants de spécialités. Ce nouvel hôtel RIU accueillera également 3 piscines, dont une avec un bar aquatique, proposera un large programme d'animations diurnes et nocturnes et une salle de sports. Les voyageurs d'affaires pourront utiliser une salle de conférences de 175 m² ainsi qu'une connexion internet gratuite dans le lobby. D'autres services devraient être proposés à la clientèle comme une navette à destination de l'aéroport...

Source : TourMag.com et Gogetit Noticias