Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

NOUVELLES INTERESSANTES ET PROJETS EN COURS DE FINITION DANS LA CAPITALE …

Voici quelques nouvelles intéressantes qui nous conforte sur l’avenir de la ville de Panama tant sur la scène internationale que sur le dynamisme du secteur immobilier dans le pays.

La plus importante réalisation en voie d’achèvement est la nouvelle desserte d’Amador Causeway.

amador-3

Cette zone reste l’une des grandes attractions de la capitale et va réussir sa cure de jouvence et cela signifie beaucoup pour les entreprises et tout le secteur de l’immobilier. Tous sont d’accord avec le dernier rapport du Panama de luxe, des nouvelles sur le système MLS en place (maintenant disponible) et une convention de l'immobilier, nous pensons que cela en dit long sur l'avenir du Panama.

Amador Causeway est actuellement l'un des quartiers les plus emblématiques de la ville de Panama, mais jusqu'à présent, ce secteur a été affecté par des problèmes de circulation, le manque de vigilance et d'abandon général.

Cependant, les choses changent pour cette chaîne d'îles à Panama City, avec l'engagement du gouvernement pour environ 500 millions $ de dépenses qui comprennent l'élargissement de la route, un nouveau centre de congrès et même un terminal pour bateaux de croisière.

L'une des initiatives de dépenses publiques qui a le feu vert est le projet d'agrandissement de la route, qui se compose d'une voie supplémentaire pour la circulation des véhicules dans les deux sens, l'ajout de voies cyclables et le lancement d’ un nouvel aménagement paysager, quelque chose de nécessaire. Déjà 90% des travaux de la double voie sont terminés, le projet d’un coût de 60 millions de dollars est maintenant réalisé à 90%, date de livraison prévue pour Janvier 2017.

amador-1

Toute la ville espère que ce projet qui dure depuis trois ans arrive rapidement à son terme, car une fois prête, la route va être d’une grande importante pour le tourisme, Avant l'élargissement, le mouvement était devenu très lent en raison du trafic dû aux difficultés d’entrée et de sortie de la zone, en particulier le samedi et le dimanche soir. Après plusieurs tentatives infructueuses, le centre des congrès d’ un coût de 200 millions de dollars a également obtenu le feu vert pour démarrer, surtout maintenant avec un nouvel entrepreneur prêt à terminer le travail (CCA géant chinois de la construction qui agit en collaboration avec un consortium international). La livraison de ce grand centre des congrès est prévu en 2018 et une fois en service devrait stimuler l'occupation des hôtels dans toute la capitale, et remplir les dizaines de restaurants du centre ville, tandis que de nombreuses conventions, concerts et événements culturels sont déjà planifiés.

bio-museo Le BioMuseo conçu par Frank Gehry, très populaire parmi les touristes, aura un aquarium de 18 millions en plus de son offre actuelle, l'investissement total avoisinera les 100 millions de dollars. Il sera livré à peu près au même moment que le nouveau centre de congrès, dans environ 2 ans. Pour terminer ce Panorama (et qui pourrait faire pencher la balance pour la côte du Pacifique entière) est l'annonce récente de l'Autorité maritime du Panama en collaboration avec l'Office du Tourisme du Panama de développer un terminal de croisière sur l'Île de Perico , l'avant-derniere ile de Causeway . Cette initiative de 30 millions de dollars sera conclue avant la fin de l'année, selon le bureau de la présidence. La conception intégrera les structures commerciales et infrastructures maritimes d’une superficie totale de 11 hectares. Alors que le terminal de croisière est toujours prévu, le gouvernement national a budgété les fonds pour procéder à l’exécution du projet dans un délai de 18 mois.

Amador est une zone historique de la ville de Panama et a évolué lentement. Les entreprises du Amador Causeway ont eu des difficultés en raison des fluctuations saisonnières et le chaos vient de nombreux projets d'amélioration qui se déroulent en même temps. Les bonnes nouvelles sont que "la fin est proche" pour la partie la plus perturbatrice qui est l'expansion de la route. Et donc à court terme, revoir les restaurants pleins et l’ouverture de nouveaux négoces, Les Panaméens et les visiteurs vont redécouvrir leur Calzada.

expo-habitat

Surprises de Panama Salon de l'immobilier Le grand salon immobilier Expo-Habitat Panama vient de se terminer dans le Convention Center Atlapa et les résultats sont rien de moins que stupéfiants. Cette année, plus de 45.000 personnes ont assisté à la foire, où les promoteurs locaux, ainsi que les banques et les concessionnaires de matériel de construction étaient installés pendant 5 jours.