Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Où voyager en 2014 : Les destinations que vous ne devez pas manquer !

Envie de voyager et de découvrir les meilleures destinations du monde...

Oui, le monde est grand et vous devriez profiter de le découvrir autant que possible. Cependant, il y a des endroits que nous vous recommandons de visiter avant d’autres. Afin de vous assurer de ne pas manquer la destination à connaître, nous avons réuni, au sein du Condé Nast Traveler 2014 forecast, une liste des lieux qui seront les plus chauds, les plus courus et les plus visités durant l’année à venir. Réservez votre vol dès à présent !

Classement des 10 destinations à ne pas manquer en 2014

1 - Mexico City 2 - Sri Lanka 3 - Walt Disney World - Orlando 4 - Panama City - Panama 5 - Russian River Valley - Californie 6 - Fogo Island - Terre Neuve 7 - Las Terranas Samana - République Dominicaine 8 - Bergen - Norvège 9 - Les Aurores Boréales 10 - Colombie * Classement réalisé par Condé Nast Traveler

La ville de Panama City, Capitale du Panama.

Si il y a un moment idéal pour visiter le Panama, c’est à présent. En 2014, son célèbre Canal fêtera ses 100 ans de connexion de l’Atlantique au Pacifique.

La ville de Panama City se prépare pour le passage de cette étape et connaît actuellement un développement important.

La célébration débutera en février avec l’ouverture du Bio Musée conçu par Frank Gehry.

Du côté des hôtels, la ville a déjà vu s’ouvrir le Waldorf Astoria Panama, le Trump Ocean Club (qui fait partie de la liste d’or de nos lecteurs) et le Tantalo (qui fait partie de notre hot liste des meilleurs nouveaux hôtels en 2013). Mais celui dont tout le monde parle en ville, c’est l’American Trade Hotel, le premier projet en Amérique latine de la chaîne Ace Hotels.

Les 50 chambres inaugurées en novembre à Casco Viejo, dans un quartier classé par l’UNESCO au patrimoine mondial de l’humanité, et qui compte des dizaines d’anciens bâtiments qui ont été transformés en galeries, en cafés et en micro-brasseries, disposent d’une piscine, d’un bar jazz et d’un restaurant proposant des produits de la ferme.

Auteur : Nicolas Gill Texte intégral : www.cntraveler.com et Visitpanama