Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Ouverture fin juillet 2012 d’une nouvelle boutique de Luxe “Roberto CAVALLI” à Panama City – Centre Commercial Multiplaza

Roberto CAVALLI : première boutique au Panama

Le nouveau magasin sera ouvert au public fin Juillet 2012 et sera situé au second étage du Pacific Multiplaza, le célèbre centre commercial accueillant les plus importantes marques de luxe.

Le Magasin Roberto CAVELLI, situé sur 200 mètres carrés, sera divisé en deux zones, incarnant l’élégance moderne et le glamour de l'univers Cavalli, tout en représentant un concept innovant de "magasin de mode global". Il sera identique aux autres boutiques CAVELLI dans le monde tels que Londres, Paris, Tokyo, New York, Dehli et Beijing. La boutique sera crée grâce à l'utilisation des meilleurs matériaux produit sur le marché actuel, avec comme pays de production l'Italie, exclusivement pour Roberto Cavalli.

Le magasin se verra approvisionné des collections prêt-à-porter femmes et hommes, ainsi que des accessoires, foulards, parfum, lunettes, maillots de bain et sous-vêtements.

L'aménagement de l'espace a été soigneusement conçu de manière à mettre l'accent sur les diverses catégories de produits présents dans la boutique.

Le côté gauche de la boutique sera consacré à la collection prêt-à-porter femme, accessoires, vêtements de plage et sous-vêtements ainsi que les vêtements de soirée présentés dans une salle dédiée aux VIP, tandis que l'espace de droite proposera la collection homme de prêt-à-porter.

La boutique se caractérise par un grand plancher de dalles de quartz brun foncé mélangé avec de la poussière de cristal qui, ensemble, reflètent la lumière de l'espace. Quant aux murs, en stuc brun foncé et ivoire, sont mis en évidence grâce aux tons or. Des cristaux éclairés sont encastrés dans les murs. Fauteuils et poufs sont recouverts de cuir vieilli marron foncé et de cuir imprimé python complétés par des tapis en poulain marron.

«J'ai toujours aimé le Panama et j'ai décidé d'ouvrir une boutique dans cette capitale d'Amérique latine, car cette ville représente, pour moi, un charme et un marché réceptif.

... "Je suis sûr que les femmes panaméennes deviendront mes plus fidèles clientes, parce que mon style est parfait pour elles ... "