Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

COPA AIRLINES: NOUVELLE LIGNE PANAMA-DENVER

copa-airlines-nouvelle-ligne-panama-denver

La compagnie aérienne Copa Airlines lancera cet hiver une nouvelle liaison entre Panama City et Denver, sa 13eme destination aux Etats-Unis et la 74eme de son réseau.




A partir du 11 décembre 2017 la compagnie nationale panaméenne proposera quatre vols par semaine entre sa base à Panama City-Tocumen et l’aéroport de Denver. Opérés en Boeing 737-800 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 138 en Economie.

Les départs sont programmés lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 11h50 pour arriver à 16h10. Les vols retour quittant le Colorado à 22h30 pour se poser le lendemain à 6h05. (Durée de vol moyenne 5 heures et demie). Copa Airlines sera sans concurrence sur cette route.  




Copa Airlines au service des Amériques et du rayonnement de Panama



La compagnie de Star Alliance « joue un rôle significatif dans le développement des affaires et du tourisme partout dans les Amériques ». L’ajout de Denver « génèrera des affaires et du tourisme non seulement entre le Colorado et le Panama, mais aussi vers et depuis nos 55 destinations en Amérique latine et aux Caraïbes ». C'est ce qu'à déclaré dans un communiqué le CEO Pedro Heilbron.

Copa Airlines dessert déjà aux USA villes de Boston, Chicago, Fort Lauderdale, Las Vegas, Los Angeles, Miami, La Nouvelle Orléans, New York-JFK, Orlando, San Francisco, Tampa et Washington.

A Denver, les passagers de Copa Airlines pourront profiter de correspondances proposées par United Airlines. Entre autres vers « Albuquerque, Minneapolis, Omaha, Seattle et Phoenix ». L’aéroport accueille chaque jour « plus de 30 passagers vers et depuis le Panama ». « Et près de 700 par jour vers et depuis l’Amérique centrale et du sud ».


Copa Airlines, 2eme compagnie la plus ponctuelle du monde, devant KLM



Au Panama, les horaires de Copa Airlines faciliteront les connexions. « En particulier vers San José au Costa Rica, Lima au Pérou, Bogota, Medellin et Cali en Colombie, les sept plus grandes villes au Brésil, Santiago du Chili, et le Guatemala ».
Rappelons qu’Air France et KLM partagent aussi leurs codes avec Copa Airlines, un accord encore renforcé en novembre dernier.




A propos de Copa Airlines


Lancée en 1957, Copa Airlines a transporté plus de 12,8 millions de passagers l’année dernière. Elle opère environ 350 vols par jour vers 74 destinations, avec une flotte de 76 737-700 et -800 et douze Embraer 190.




Publié le 21 avril 2017 à 14h00 par François Duclos

http://www.air-journal.fr/2017-04-21-panama-copa-airlines-lance-une-13e-destination-aux-etats-unis-5180467.html