Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le Panama fête l’année du Cheval pour le Nouvel An Chinois du 31 janvier au 2 février 2014.

L’Association Chinoise du Panama invite toute sa communauté à célébrer, gratuitement et en famille, l’année du cheval dans le cadre du Nouvel An Chinois.

Le Centre Commercial El Dorado se met à l'heure chinoise

Cet événement se déroulera durant trois jours, du vendredi 31 janvier 2014 au dimanche 02 février 2014. Il débutera à 10h00 et prendra fin à 19h00.

Au sein même du centre commercial, vous trouverez des stands vous proposant différents produits et articles chinois, des promotions sur de nombreux services, des jeux pour les enfants ainsi que la vente de plantes.

Un grand défilé de mode sera également organisé et la fête sera clôturée par un feu d’artifice à la chinoise.

Bien entendu, vous aurez la possibilité de goûter aux délices de la cuisine chinoise.

Spectacle acrobatique, gastronomie et Feu d'artifice à Figali

Le vendredi 31 janvier 2014 aura lieu au Centre de Conventions Figali une journée dédiée au Nouvel An Chinois.

Durant cette journée, dont l'Entrée est entièrement gratuite, vous pourrez assister à un spectacle réalisé par une troupe théâtrale en provenance de la République Populaire de Chine. Il s'agit de la troupe "Guangzhou" qui vous fera profiter d'un spectacle acrobatique de renommée internationale.

Mais l'occasion vous sera également donnée de découvrir durant cette journée la gastronomie chinoise lors d'un "diner banquet".

Pour clôturer le Nouvel An Chinois, qui cette année fêtera le Cheval, un Feu d'Artifice (tradition ancestrale en Chine) sera exécuté en fin de journée.

Organiser par l'Association des Hommes d'Affaires Chinois du Panama.

Source : Visitpanama