Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

PENDANT CE TEMPS LE MONDE AGITE LES PARADISE PAPERS

PENDANT CE TEMPS LE MONDE AGITE LES PARADISE PAPERS

Après Panama Papers, les Paradise Papers



du 6 au 10 novembre 2017 :

Vous l'avez sans doute vu, après les "Panama Papers", voici les "Paradise Papers", tous les dossiers d'"allégement fiscaux" piratés des cabinets d'avocats des Bermudes et autres îles du CommonWealth anglais de Sa Majesté Elisabeth reine d'Angleterre.

Si le principe d'échapper à l'impôt est discutable, il n'y a rien à dire quand c'est légal (aux Etats d'annuler ces lois.... n'est-ce pas le Luxembourg ?).

Rappelons pour le principe que CommonWealth veut dire surtout "prosperité commune" de tous les territoires de la Couronne anglaise.

A travers cette manne, Donald Trump est le principal visé puisque quelque uns de ses proches impliqués dans un dossier russe y figurent, tout comme les affaires d'Elisabeth, Reine d'Angleterre et du Commonwealth, du jeune Trudeau, des multinationales, etc.

Les Rolling Stones sont les premiers a en profiter: ils ne payent que 10% d'impôts sur tout ce qu'ils gagnent grâce à ces montages dans les paradis fiscaux britanniques.

Pour comprendre, c'est un peu comme si on reprochait à Macron d'avoir un compte bancaire à l'île de Saint Martin qui appartient à la France.

Discutable sur le fond, mais irréprochable dans la forme. Et comme d'habitude, l'affaire est menée par le pseudo-consortium basé à Washington... J'en ai déjà parlé maintes fois: à l'heure où tous les journaux licencient en masse, ce serait intéressant de connaître les riches donateurs (par millions de dollars) de cette organisation internationale de journalistes d'enquête dont je n'avais jamais entendu parler il y a encore 5 ans.

Bref: on tente de détourner votre attention et surtout vous expliquer en même temps POURQUOI IL EST VITAL DE SUPPRIMER L'ARGENT LIQUIDE. Comme si tous ses millionnaires se baladaient avec des valises de billets... La presse aux ordres nous prend pour des billes, comme d'habitude.

Les Panama Papers ont fait "pschhit"... Mais depuis 10 ans, aucun banquier n'a été mis en prison.

En revanche, Bono, Wilbur Ross (le conseiller de Trump), la Reine, etc. ont des comptes aux Bermudes nous explique le Daily Mail. La belle affaire, d'autant qu'elle est parfaitement légale...

Lire ici le Daily.






Publié le 5 novembre 2017

PENDANT CE TEMPS LE MONDE AGITE LES PARADISE PAPERS

PENDANT CE TEMPS LE MONDE AGITE LES PARADISE PAPERS