Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

POUR L’ONU, LES MEILLEURS PAYS POUR VIVRE EN AMÉRIQUE LATINE SONT:

Dans le récent rapport sur le « développement humain » sont citées les meilleurs pays ou il fait bon vivre en Amérique latine, les critères de choix fixés sont le marché du travail, le niveau des inégalités, le développement économique du pays, etc.. en Amérique Latine, voici le résultat des meilleurs pays ou il fait bon s'installer. Découvrons-les ensemble !

 bio-museo

Panama

 

Au 60ème rang mondial et en 4ème place en Amérique latine, ce pays se classe comme l'une des meilleures opportunités grâce à son développement continu et à son haut niveau d'emploi. une économie dynamique et florissante, une politique stable et donc très favorable aux affaires, un grand nombre d'opportunités économiques, La zone franche du port de Colon et la position géographique centrale et stratégique de ce petit pays expliquent sa première place dans ce classement 2016.

 

Argentine

Ce pays, en particulier la capitale, Buenos Aires, a obtenu une mention comme un des meilleurs pays pour vivre en Amérique latine et figure non seulement sur le Rapport du développement humain de l'ONU mais aussi par nomadlist.io; un projet qui tient compte des différents facteurs tels que le coût de la vie, le climat, la sécurité, etc..l'Argentine est une des meilleures destinations latines pour vivre.

 

Chili

Dans le classement mondial du Rapport sur le développement humain de l'ONU,, ce pays est classé 42ème avec le deuxième niveau de qualité de vie en Amérique latine et ceci grâce aux résultats favorables obtenus dans le domaine de l'emploi et du développement. Ce pays des poètes et du bon vin offre non seulement une culture, mais aussi un développement et une excellente qualité de vie.

 

Uruguay

Ce pays, également situé en Amérique du Sud est classé numéro 60 dans le monde par le PNUD (Programme des Nations Unies) et troisième en Amérique latine, parce que cette étude a met l'accent principalement sur le marché du travail de ce pays et la contribution du travail à son développement.

 

Trinidad et Tobago

Les Caraïbes entrent également dans la liste avec Trinidad-et-Tobago, qui est aussi aussi un bon endroit pour vivre en Amérique latine grâce à un indice de développement humain élevé mais qui reste aussi une île avec ses contraintes.

 

Le Brésil, la Colombie, le Mexique, la Bolivie et le Pérou: sont des endroits qui proposent également un cadre de vie agréable en Amérique latine d'après le projet de Nomadlist.io.

 

LES VILLES:

 

Voici donc quelques-unes des meilleures villes à vivre en Amérique latine en fonction des éléments de base que sont l'économie, l'emploi, l'indice de développement et les niveaux d'inégalité.

 

LES PRINCIPALES ZONES DE BIEN-VIVRE DANS LA VILLE DE PANAMA :

 

Panama est une ville cosmopolite qui offre de nombreuses options à ses résidents afin qu'ils profitent d'une qualité de vie.. entre ses gratte-ciel et ses infrastructures commerciales géantes, son économie florissante, son climat et sa grande diversité dans le divertissement et le travail, font de cette ville trépidante et dynamique un endroit agréable pour que vive en parfaite harmonie une communauté de nationaux et de nombreux étrangers.

 

Il faudra bien sûr considérer les zones exclusives de vie à Panama city par rapport à vos exigences personnelles et du style de vie souhaité afin de choisir l'emplacement le mieux adapté..

 

Santa María Golf & Country Club

Près de Santa Maria Business District, au Panama , cette zone exclusive est définie par son architecture, son luxe et son style de vie unique. Situé près du centre de la ville de Panama, il vous donne un accès rapide aux lieux récréatifs et aux quartiers d'affaires le plus important de la ville comme Costa del este.

 

Le mélange de style moderne et colonial définit ce domaine aux vues et espaces spectaculaires.

 

Coco del Mar

Ce quartier résidentiel qui se trouve à quelques minutes de la ville, est une zone très exclusive sur la côte du Pacifique, où vous pouvez observer l'océan tout en conservant un mode de vie urbain. C'est une zone qui se trouve près du Corredor Sur avant Costa del Este et en direction de l'aéroport de Tocumen.

 

La vue sur l'océan, les espaces verts, la proximité de la ville historique " Panama la vieja", et l'Aspect sympathique de ce quartier typique ou sont implantées des maisons individuelles de style traditionnelles en font un endroit plein de charme.

 

Punta Pacifica

Cette zone très moderne et très futuriste est caractérisée par son accessibilité directe au corredor Sur et en particulier au développement dont elle a bénéficié. Ce quartier avec ses grattes-ciel à l'image de la tour Trump, ses centres commerciaux comme Multiplazza et ses marques de luxe mondialement connues, son hopital très moderne filiale de la chaîne d'hôpitaux américains " John Hopkins", reste un quartier, haut de gamme et branché. Il est aussi l'un des quartiers les plus huppés de Panama city, d'ailleurs les concessionnaires Ferrari et Lincoln de s'y sont pas trompés parce que c'est à cet endroit qu'ils se sont installés.

 

Avenida Balboa

A l'égal de la Promenade des Anglais à Nice ou de la croisette à Cannes, c'est l'Avenue de référence de panama city face à la baie de Panama, c'est l'endroit ou sont installés les hôtels Hilton, le Méridien, l'intercontinental, la tour Yoo  de Philippe Stark. ou le hard rock hotel avec ses 1500 chambres et plus récemment le Golden Hotel, ses immeubles de luxe en font un lieu unique à vivre. La vue sur la Baie de Panama charmera ceux qui recherchent l'inspiration, la qualité, l'ambiance et le prestige.

 

Punta Paitilla

Ce quartier est plus typique et plus ancien avec l'avenue d'Italie bordée d'arbres et ses immeubles un peu plus ancien, lieu tranquille et très agréable, appelé aussi le quartier Juif car beaucoup de personnes de cette communauté laborieuse et pacifique habitent ce quartier très sympathique et très calme qui possède aussi beaucoup d'immeubles en front de mer.

 

on y trouve des hôtels, des services financiers, des restaurants et des centres commerciaux.

 

San Francisco

Nouveau quartier qui s'est développé autour du centre des expositions d'Atlapa et de l'hôtel Sheraton, beaucoup d'immeubles modernes mais ou sont conservées de petites rues avec de nombreux commerces, restaurants et bars très animés, proche de l'avenida Porras et de son Parc Omar du nom de Omar Torrijos signataire de l'accord de restitution du canal avec Jimmy carter en 1989, très joli parc avec de nombreuses activités sportives.

Costa del Este

Situé le long du Corredor Sur qui relie la ville de Panama City à l'Aéroport International de Tocumen la conception de ce secteur a été réalisée en respectant les normes mondiales de développement à accès restreint. C'est un des secteurs qui se développe le plus avec le plus grand centre commercial de panama qui se construit actuellement, 5.4 hectares de commerces, bureaux, sièges de société internationales, laboratoires pharmaceutiques, une réalisation  très impressionnante.

les marques automobiles Porsche, Jaguar, Rover, Acura y sont déjà implantées

Beaucoup de compagnies internationales y ont leur siège, l'immobilier en front de mer y est florissant et spectaculaire avec des aménagements dignes d'une ville comme Miami aux États Unis,

   

El Cangrejo

Situé en plein centre ville, entre l'église del Carmen et la via Brazil, avec des avenues très animées comme la via Argentina,la via España, la via Venetto, les stations de taxis à proximité, les nombreux casinos, restaurants, bars hôtels très animés,quartier touristique hyper sécurisé,Dans ce secteur, vous trouverez également des ambassades, des universités ou des théâtres. L'architecture reste contemporaine et inspire notamment les artistes qui souhaitent s'installer dans une zone qui a une forte identité culturelle.

 

En conclusion, la clef qui vous permettra de trouver le lieu idéal de vie qui vous convient est en vous et ainsi vous restez le seul décisionnaire de votre choix de vie..

 

arvaldevelopers.com