Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : Le nouvel aéroport de Rio Hato au Panama vous propose d’assister à son 1er Festival Aérien le 18 et 19 janvier 2014.

L'Aéroport Scarlett Martinez récemment inauguré à Rio Hato vous invite gratuitement à son premier festival aérien.

L’aéroport international Scarlett Martinez de Rio Hato, dans la province de Coclé, sera la scène de la fête aérienne la plus importante ayant été organisée dans le ciel du Panama, le samedi 18 et le dimanche 19 janvier 2014.

Vous pourrez assister gratuitement à un spectacle composé d’acrobaties et de pirouettes aériennes les plus extrêmes. Celles-ci feront vivre à coup sûr au public un sentiment d’adrénaline encore jamais connu.

Des pilotes internationaux seront présents, tels que Melissa Pemberton, Skip Setewart, Gary Ward, Matt Younkin des Etats-Unis, Rafael Dondi Pesquera (Puerto Rico- USA). Eduardo Poma, Carlos Dardano de El Salvador et Danilo Caballero, seront les dignes représentants du Panama.

Cette grande fête dédiée à l’aviation débutera le samedi 18 janvier dès 15h00 avec les vols des pilotes cités plus haut, mais aussi avec la présence sur scène de groupes folkloriques et divers artistes.

Le dimanche 19 janvier, la fête sera plus familiale et débutera dès 9h00. Le public pourra découvrir des avions modèles réduits, des présentations d’avions grandeur nature, et pourra participer aux animations pour enfants ou s'initier aux sauts en parachute.  La présence de nombreux pilotes qui défieront les lois de la gravité gravera des souvenirs dans les mémoires des petits et des grands. Bien entendu il sera possible de se restaurer sur place.

Il s’agira sans aucun doute du show aérien le plus impressionnant et le plus captivant de toute l’histoire du Panama.

Les principaux acteurs de cet évènement sont l’Autorité Aéronautique Civile et l’Autorité du Tourisme du Panama.

Il est interdit d’accéder au site en possession de glaces, de boissons alcoolisées et d’animaux domestiques.

Ce spectacle aérien est totalement gratuit.

Source : Telemetro.com et Visitpanama