Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Le premier voyage officiel à l’étranger de Flora Coquerel, Miss France 2014, a eu lieu au Panama.

Flora Coquerel : Poses en bikini et baptême de l'air, la Miss rayonne ! Purepeople.com le 9 mars 2014.

Flora découvre l'archipel des San Blas

Pour son premier voyage officiel à l'étranger en tant que Miss France 2014, Flora Coquerel s'est envolée il y a quinze jours au Panama.

Les caméras de TF1, et plus précisément celles de 50 min Inside, ont suivi la superbe jeune femme lors de son voyage exceptionnel. Rencontre avec le président, séance photo en bikini... découvrez les coulisses de ce superbe séjour.

C'est dans le cadre de l'anniversaire des 100 ans du célèbre canal de Panama que Flora Coquerel a fait le déplacement en Amérique Centrale. Si elle a bien sûr découvert les secrets et l'histoire du canal en compagnie de l'ambassadeur du Panama en France, la belle Flora a vécu de belles sensations fortes.

Ce voyage de rêve, qu'elle n'aurait certainement pas pu faire sans sa belle couronne, l'a emmenée jusqu'aux îles paradisiaques de l'archipel des San blas. L'occasion pour la Miss France 2014 de réaliser son premier baptême de l'air en hélicoptère ! Loin d'avoir peur, la jolie brune s'avère toute excitée par l'expérience. Malgré la beauté des lieux - Flora Coquerel a même pu approcher des dauphins - la Miss n'était pas en vacances : l'escapade de rêve servait en réalité de décor pour une séance photo.

Un touriste ravi de rencontrer Flora & Miss Panama

En maillot de bain, le corps à moitié plongé dans l'eau, ou posé contre un arbre, la jolie brune a pris la pose au soleil sous le regard des touristes de passage. "Je crois que c'est la plus belle journée de ma vie", confie-t-elle face à la caméra. Un moment qu'elle a souhaité partager avec ses parents, chez qui elle vivait il y a encore quelques mois. Au téléphone, la Miss redevient une jeune femme comme les autres qui raconte son voyage à sa maman. "Ma petite maman, j'étais sa petite dernière, c'est important pour moi d'être toujours aussi proche d'eux", raconte Flora Coquerel une fois le téléphone raccroché.

Le lendemain matin, la magie continuait pour Flora Coquerel qui a rencontré le président du Panama, Ricardo Martinelli, mais aussi la Miss Panama 2014 Carolina Brid avec qui elle a découvert quelques spécialités culinaires du pays.

Pour sûr ce premier voyage officiel dans un autre pays a marqué l'esprit de la jolie Miss qui peut se targuer de faire des ravages en France comme à l'étranger.

Site officiel : Floracoquerel.com

Sources : Purepeople.com et TF1 Replay

Vidéo