Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : De janvier à octobre 2013, le tourisme a augmenté de 5,2% au Panama.

Le Panama continue sa progression dans le secteur touristique.

Hôtel Westin Playa Bonita - Panama City

Les chiffres du nombre de visiteurs entrés au Panama par l’aéroport international de Tocumen, au mois d’octobre 2013, ont connu une augmentation de 17,8%, en comparaison avec l’année précédente.

Ces chiffres, plus que positifs, augmentent le total de visiteurs de janvier à octobre de 5,2%. Durant les 10 derniers mois, ce sont quelque 1.762.819 visiteurs qui ont frôlé le sol du Panama. Selon l’Autrorité du Tourisme du Panama, le secteur touristique a connu une très bonne année.

Le mouvement dans les ports touristiques a également connu une croissance de 12,64%. Ce sont 265.586 passagers qui ont débarqué au Panama. Le port de Paso Canoas, à Chiriqui, a été le lieu d’entrée de 136.523 touristes au Panama. Ceci représente une augmentation de 2,83%. D’ici la fin 2013, l’augmentation de visiteurs attendus devrait être de 5 à 7%.

Le Panama est connu pour être une destination offrant de nombreuses commodités en plus du soleil, des plages, des offres d’écotourisme, la possibilité de faire ses achats et de faire des affaires au sein d’une ville en mouvement et moderne, telle que Panama City. Tout ceci à quelques pas seulement du Canal de Panama, une des merveilles de l’ingénierie mondiale.

Source : Visitpanama