Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Revue de Presse : Quitter Paname pour le Panama – La Quotidienne.fr le 7 janvier 2014.

Le Panama est en train de devenir la destination touristique à la mode de l'Amérique Centrale.

L’Office de Tourisme du Panama et Air France ont invité 5 Tours Opérateurs (TO) français à la découverte de la destination du 5 au 9 décembre derniers.

Le 5 décembre, les TO ont donc embarqués à Paris CDG sur le vol AF 474 à destination de Panama City.

Accueillis sur place par l’Office de Tourisme du Panama, le groupe a pu découvrir la ville de Panama City et notamment le quartier historique du Casco Viejo, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

Ils ont ensuite pris le train qui longe le Canal de Panama jusqu’à Colon, et visité le site présentant les travaux d’expansion du Canal.

Le groupe s’est rendu à Portobelo, sur la côte Caraïbe puis dans l’archipel de Bocas del Toro, avant d’achever le voyage avec une excursion dans la région verte et vallonnée d’El Valle d’Anton et une fin de séjour ponctuée par la visite des hôtels de la côte Pacifique.

Ont participé à cet éductour: Marc Desnos, Directeur Transport et Revenue Management chez Look Voyages, Didier Blanchard, Directeur Associé de Partir/Visiteurs, François Malcuit, Directeur Transport pour Thomas Cook, Patrick Le Brasidec, Directeur Transport chez Vacances Transat et Christophe Barrère, Directeur Paris Activités Spécialistes pour TUI.

Les TO étaient accompagnés par Gérard Baldit, Responsable des Ventes Tourisme pour Air France et Virginie Le Norgant, Directrice de l’Agence TQC, représentant en France l’Office de Tourisme du Panama.

Source : la Quotidienne.fr