Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Flash : La chaîne hôtelière Ritz Carlton implante son luxueux concept “hôtels de réserve” sur une île du pacifique au large du Panama.

Le groupe hôtelier Ritz Carlton a officiellement annoncé la création de son projet de résidence de luxe "Private Island Resort Experience" sur l'île privée Pearl située au large de la côte Pacifique du Panama.

Le projet "Private Island Resort Experience", dont l'ouverture est prévue pour 2016, est un mélange d'Isolement et de Sophistication en parfaite harmonie avec la beauté naturelle intacte de la nature.

The Ritz Carlton Hôtel Company, L.L.C. élargit sa collection d'hôtels de réserve avec l'ambition d'ouvrir un sanctuaire de luxe sur l'île Pearl, une île privée située 45 miles au sud de la ville de Panama City. Après avoir ouvert ce concept en Thaïlande (Phulay Bay) et à Puerto Rico (Dorado beach), d'autres projets sont à l'étude en Turquie, au Maroc et au Mexique. La collection d'hôtel de réserve du groupe Ritz Carlton propose à sa clientèle un service personnalisé haut de gamme dans une ambiance luxueuse détendue au sein d'habitation au design exquis.

Entouré par des plages accueillant l'un des environnements marins les plus riches en biodiversité de la planète, dans des eaux bleues azur sublimes, et les forêts tropicales vierges animées par des centaines d'espèces animales et végétales, la point central de la "Réserve" sera une station en plein air offrant 80 chambres intimes ainsi qu'une importante gamme d'équipements de luxe et des services exceptionnels.

Il y aura notamment un somptueux spa, un club de plage privé, trois piscines et trois restaurants, un centre équestre, une école de plongée ainsi qu'un port de plaisance répondant aux normes internationales. Le spa comprendra des pavillons de soins en plein air qui seront construits dans le même esprit que les villas indépendantes, dans le respect de la préservation de la nature existante.

Pour profiter le plus possible du caractère idyllique de Pearl Island, des villas de un ou deux étages seront construites directement sur la plage face à l'océan avec des chambres spacieuses, une grande terrasse de plein air et une piscine privée. Un programme de villas exclusives d'environ 175 m² est également prévues pour les retraités qui souhaiteraient vivre à l'année sur l'île.

Accessible par bateau, hélicoptère ou avion grâce à une piste d'atterrissage privée, Pearl Island est un paradis pratiquement intact avec une vaste réserve naturelle qui occupe plus de la moitié de l île vierge. Situé dans le golfe du Panama sur l'océan Pacifique, à quelques minutes de Panama City, cette île privée est la troisième plus grande île de l'archipel de Las Perlas. Co-détenue par Dolphin Capital Investors et Grupo Eleta, l'île est l'un des quelques 250 différentes îles habitées par des communautés de pêche.

" Avec un environnement de forêts abondantes et de superbes plages permettant de protéger la vie privée des clients, Pearl Island est le site idéal pour réaliser le concept "Réserve" du groupe hôtelier . Vous pourrez profiter d' un emplacement privé exclusif et isolé, avec une richesse importante dans le choix des loisirs », a déclaré Hervé Humler, président et chef de l'exploitation Ritz -Carlton. "Pearl Island est une destination que nos clients exigeants trouveront extrêmement attrayante, avec la sérénité côtières et des sites naturels préservés qui offrent à nos clients la beauté et l'intimité qu'ils recherchent dans une expérience exclusive de fuite ", a ajouté Hervé Humler.

L'île est peuplé par une extraordinaire variété de faune et de flore exotiques. Pearl Island abrite un remarquable sanctuaire de 150 espèces d'oiseaux y compris une vaste population de pélicans migrateurs (ce qui en fait l'un des plus grands dans le monde), 700 espèces de poissons et 15 espèces de coraux qui remplissent les eaux cristallines environnantes, sans oublier les 16 espèces de mammifères vivant sur l'île. Il est courant de rencontrer des tortues de mer et des baleines lors de sorties au large de l'île. Grâce à un programme de préservation et de gestion de l'environnement, l'abondante biodiversité de Pearl Island sera protégé tout comme les récentes découvertes archéologiques (vestiges de 6000 ans). La mise en place de la Fondation Island, organisme sans but lucratif durable,  permettra d'assurer que ses trésors naturels restes préservé pour les générations futures .

« Nous sommes honorés de nous associer à The Ritz- Carlton afin de créer le concept "Réserve" dans cette immense et magnifique île vierge de Pearl Island. Ce sera la réalité d'une vision qui a été inspiré par la beauté naturelle et l'héritage historique que nous voulions préserver », a déclaré Pierre Charalambides, Partenaire de Dolphin Capital Investors fondateur. « Nous sommes ravis d'être en mesure d'offrir un endroit si exquis afin de rendre réellement hommage au patrimoine préservé autour duquel il est construit . Nous sommes heureux d'avoir signé avec The Ritz- Carlton, société de gestion de tout premier choix et leader du luxe hôtelier à l'échelle mondiale. De ce fait, il est évident que Pearl Island deviendra l'une des destinations de villégiature de luxe en Amérique latine ", a ajouté Guillermo de Saint Malo Eleta , PDG de Grupo Eleta .

Pour garantir que l'île reste intacte, environ 70 % de la superficie ne subira aucune intervention humaine. La mise en place d'une orientation de développement rigoureuse se traduira par un impact environnemental minimal grâce à l'application d'une ingénierie faisant état ​​des "arts de la science de l'environnement", ainsi que des pratiques durables pour la gestion de l'eau, de l'énergie, des déchets et des transports. L'intégrité architecturale et visuelle de l'île sera maintenue grâce à la construction d'une série de petits villages de faible densité et dont l'architecture distinctive présentera un mélange harmonieux entre la nature, l'emplacement, le style et les finitions .

«Nous sommes ravis de nouer ce partenariat avec Dolphin Capital Investors et Grupo Eleta , qui développe ce projet remarquable », a déclaré Laurent de Kousemaeker, chef du développement pour les Caraïbes et l'Amérique latine du groupe Ritz -Carlton Hôtel Company. " Après de longue et nombreuses années de travail, nous sommes très heureux d'avoir conclu un accord pour faire entrer ce sanctuaire dans le concept des "Réserves de propriété", a-t-il ajouté .

Les développeurs de la "Réserve" créent également une collection de "Résidences Ritz Carlton Réserve de Marque" qui seront disponibles à la vente au cours de la phase de construction . Conçu dans le même style architectural unique de la station, chaque Résidence privée (de 3 ou 4 chambres) offrira un superbe design et permettra aux propriétaires de vivre une expérience unique dans le monde du luxe.

"Ritz Carlton Réserve" est une évasion complète vers l'inattendu, une expérience de voyage privé exclusif alliant des éléments uniques de la culture, de l'histoire, du patrimoine, dans le respect de l' environnement. Pour les voyageurs les plus exigeants à la recherche d'une évasion luxueuse et personnalisé, les propriétés proposant le concept "Réserve" sont cachées dans les coins les plus exquis du monde, avec les raffinements les plus chics, détendus et intimes, qui se marient parfaitement avec un service très réactif et personnalisé en accord avec les traditions du pays. Consultez le site pour en savoir plus sur le projet : Pearl Island Panama

A propos de The Ritz- Carlton Hôtel Company, établi dans le Maryland, Le groupe exploite actuellement 80 hôtels dans les Amériques, en Europe , en Asie , au Moyen-Orient , en Afrique et dans les Caraïbes. Plus de 30 hôtels et projets de Résidences sont en cours de développement dans le monde entier. Le Ritz -Carlton est la seule entreprise de services a avoir gagné deux fois le prestigieux Prix National de la Qualité Malcolm Baldrige qui reconnaît l'exceptionnel qualité de service à la clientèle.

Pour plus d'informations, ou pour réserver, contacter un professionnel de Voyage, composez sans frais le 1-800-241-3333 aux États-Unis, ou consulter le site Web de la société à ritzcarlton.com. The Ritz- Carlton Hôtel Company, L.L.C. est une filiale en propriété exclusive de Marriott International, Inc. ( NYSE : MAR )

À propos de Dolphin Capital Investors Ltd. Dolphin est un investisseur leader mondial dans le secteur résidentiel de la station touristique dans les marchés émergents et l'une des plus grandes sociétés d'investissement immobilier cotées sur l'AIM de la Bourse de Londres en termes d'actifs nets

Dolphin cherche à générer une croissance du capital solide pour ses actionnaires en acquérant des grands sites de bord de mer d'une beauté naturelle saisissante en Méditerranée orientale, dans les Caraïbes et en Amérique latine, afin d'assurer le développement de complexes résidentiels de loisirs intégrés sophistiqués.

Depuis sa création en 2005 Dolphin a réuni environ US $ 1,3 milliard de fonds. Il est devenu l'un des plus grands propriétaires fonciers de bord de mer privé en Grèce et à Chypre et a établi un partenariat avec certains architectes, concepteurs de parcours de golf et opérateurs d'hôtel les plus reconnus dans le monde. Le portefeuille de Dolphin est actuellement réparti sur environ 63 millions de m2 de terrains à bâtir en bordure de mer et comprend 14 projets à grande échelle comme les complexes résidentiels de loisirs intégré qui sont en cours de développement en Grèce, à Chypre, en Croatie, en Turquie, en République Dominicaine et au Panama. En savoir plus sur dolphinci.com

À propos de Grupo Eleta. Le groupe a été fondée par Fernando Eleta A, un homme d'affaires panaméen reconnu avec une vaste expérience des affaires nationales et international. Fernando Eleta, a suivit un parcours universitaire à Stanford et au MIT, a servi comme secrétaire au Trésor, Ministre des Affaires étrangères, diplomate, fondateur et gouverneur de la Banque Interaméricaine de Développement (BID). Il a aussi été tout au long de sa vie un entrepreneur actif et fondateur de plusieurs associations et de nombreuses institutions civiques.

Grupo Eleta emploie plus de 1500 personnes et ses actifs comprennent des intérêts dans les télécommunications, l'énergie, le tourisme et les projets immobiliers. Le groupe est dirigé par le Directeur Général Guillermo de Saint Malo Eleta qui a des investissements dans le secteur bancaire, les assurances, la production et l'exportation de café, l'élevage et la reproduction de chevaux de course pur-sang et la fabrication des aliments pour animaux. Plus d'informations sur Grupoeleta.com

Source : Journal des Palaces / Ritz Carlton / Pearl Island Panama

Traduction et Adaptation : Vivre-au-panama