Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

Info : le Salon International de la Construction et de l’Habitat (CAPAC) aura lieu du 11 au 15 septembre 2013 au centre Atlapa de Panama City.

Cette année, près de 400 entreprises participeront à la foire, soit 20 % de plus qu'en 2012.

Le salon International de la Construction et de l'Habitat, CAPAC Expo Habitat 2013, organisé par la Chambre de la Construction du Panama (CAPAC) aura lieu du 11 au 15 septembre au centre ATLAPA.

En programmant et en développant l'événement, la Chambre de la Construction a réaffirmé son engagement en matière de promotion et de vente de produits immobiliers envers ses membres, l'industrie, son assemblée et plus particulièrement envers le Panama.

Exposants et surface d'exposition

Cette année, près de 400 entreprises participeront à la foire, soit 20 % de plus qu'en 2012. À l'étage inférieur, la Salle 1 a été aménagée à l'intérieur d'un chapiteau dédié à la vente foncière de Atlapa. Ce chapiteau augmente la superficie de la salle d'exposition de 1 000 m2 pour une surface totale de 18 000 m2, faisant de celle-ci la plus grande salle d'exposition réalisée à Atlapa jusqu'à aujourd'hui.

Lors de ses premières éditions, la foire avait pour objectif de promouvoir les aspects techniques et de construction de l'industrie en mettant l'accent sur l'exposition de matériaux, d’équipements et des principaux outils destinés aux travaux de construction. Il s'agissait alors essentiellement d'un événement organisé par des constructeurs pour des constructeurs et des fournisseurs de biens et de services.

Toutefois, en réponse à la dynamique du secteur et par son engagement dans les changements que réclamait l’évolution rapide des temps modernes, la foire a pris un tournant différent en 1993 en introduisant le concept de « CAPAC Expo Hábitat », sous le slogan « Todo para la casa inclusive la casa » (Tout pour la maison y compris la maison).

Durant cette période, on remarque la participation croissante d’entreprises spécialisées dans la promotion de projets de logement aux côtés desquelles le salon « CAPAC Expo Hábitat » est devenu un facilitateur sur le marché immobilier et un promoteur d'opérations commerciales de produits construits.

Entre 1993 et 1998, de nouvelles modalités ont été introduites afin de stimuler l'intérêt des exposants et des visiteurs exprimés par le développement d'activités académiques moyennant des programmes de séminaires, des conférences techniques et des expositions magistrales faisant ainsi croître chaque année la participation des professionnels et des étudiants inscrits dans ce domaine.

En 1998, le salon a obtenu une participation massive d'entités bancaires et financières ayant eu comme résultat la réalisation d’un nombre important d'opérations hypothécaires et d’opérations de vente et d’achat de biens immobiliers.

Programme du salon :

Cérémonie d'inauguration : Mercredi 11 septembre 2013. Théâtre Anayansi d’ATLAPA - 18 h. Uniquement sur présentation de l'invitation. Ouverture au public : - Jeudi 12 et vendredi 13 septembre 2013 (16 h à 21 h) - Samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013 (13 h à 21 h)

Pour plus d'informations :

Chambre de la Construction du Panama Apartado 0816-02350 Panamá 5, República de Panamá Téléphone : (507) 265-2500 Fax : (507) 265-2571 E-mail : ferias@capac.org Source : Visitpanama