Le PANAMA est le pays idéal pour votre "FUTURE NOUVELLE VIE" pour vous et votre famille.

” Salsa Giants “, 7 géants de la Salsa réunis au Panama le mercredi 30 avril 2014.

Le Panama accueillera l’événement salsa le plus important de ces dernières années, le concert " Salsa Giants " rassemblera 7 grands représentants de ce genre musical dans un seul lieu.

Le mercredi 30 avril 2014, au centre de conférence Figali, les Panaméens vibreront au rythme des chansons d'Oscar de León, de Cheo Feliciano, de Willie Chirino, de Tito Nieves, d’Ismael Miranda, d’Eddie Santiago et de La India. Les artistes seront accompagnés par l'orchestre du maître Sergio George.

Le chef d’orchestre Sergio George, qui était le directeur musical du dernier album de Marc Anthony « 3.0 », se rendra bientôt au Panama pour offrir un concert sans pareil auquel participeront les plus grands noms de la salsa du moment.

Salsa Giants est l’événement salsa qui enflamme les scènes, les meilleurs artistes salsa reprennent leurs répertoires et font danser le public à chaque concert. Les artistes ont connu un immense succès au Hard Rock Live, au Hollywood y Florida, au Premios Lo Nuestro, à la remise annuelle des Latin Grammy, à l'arène de Mexico City et au Curacao, entre autres.

Le producteur de l'évènement, Sergio George, a remporté différents prix au Latin Billboard et trois prix au Latin Grammy : producteur de l'année, producteur de la chanson « Vivir Mi Vida » de Marc Anthony et meilleur album salsa pour l’album « Sergio George presenta Salsa Gigantes ».

Et vous ? Ne manquez pas cet événement !

Achetez votre billet dans les magasins Blockbusters pour 25 $/50 $/75 $/100 $/150 $ (+ frais de gestion et TVA) et réservez votre table à l'avance pour profiter de cet unique et extraordinaire concert de salsa.

Source : Visitpanama

Vidéo